Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


 

 Mon Voisin du Dessous V1

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyDim 9 Aoû - 16:26

Bonjour et bienvenue à vous dans ce mini-jeu intitulé "Mon Voisin du Dessous" ! Ce jeu est relativement moins connu que son homologue mais tout aussi intéressant. En voici le concept : chaque joueur doit poser une affirmation concernant le joueur qui postera juste après lui, qui sera donc considéré comme étant son "voisin du dessous".

Exemple : "Mon voisin du dessous a les cheveux verts !"

Le joueur suivant fera de même mais en précisant avant si l'assertion du joueur précédent est vraie ou fausse. Libre à lui par la suite d'indiquer la vérité à propos de l'affirmation le concernant ou non !

Un joueur qui se trompe trois fois de suite à propos de son voisin du dessous, même s'il ne s'agit pas trois fois du même, devra révéler une information à son propos qui n'est pas évidente.

Il vous est demandé, bien entendu, de ne pas mettre un autre joueur dans l'embarras par vos affirmation. N'essayez pas de vous cacher derrière l'idée que répondre simplement "oui" ou "non" ne peut pas porter préjudice à quelqu'un : c'est faux !

Je rappelle que ceci est un jeu, qu'il ne doit en aucun cas devenir embarrassant pour un joueur et qu'un mp de sa part adressé à un responsable pourra le dispenser de respecter certaines règles si le responsable juge que la demande est justifiée. Néanmoins, en dehors de ces dérogations spéciales, vous êtes prié de respecter les règles. Si vous ne voulez pas jouer selon ces règles, ne jouez pas, mais si vous jouez, jouez jusqu'au bout. Ainsi, nous jugeons qu'un joueur qui ne joue pas pleinement les règles sera éliminé et ne pourra pas jouer avant le relancement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyDim 9 Aoû - 16:53

Je vais ouvrir les festivité en annonçant que mon voisin du dessous a déjà mangé des escargots bien cuisinés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyDim 9 Aoû - 21:50

Le fondateur est devin ! xD

Mon voisin du dessous porte un prénom français.
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyLun 10 Aoû - 3:37

Tout à fait aucune idée mais j'imagine que oui... ! ^^

Mon voisin du dessous a risqué ça vie au moins une dois bêtement !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyLun 10 Aoû - 10:36

Moi-même risquer ma vie ? Non, mais j'ai déjà failli y passer :/

Mon voisin du dessous est actuellement en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyVen 21 Aoû - 15:53

Et non ! Plus ! x)

Mon voisin du dessous préférerai manger des vers de terres plutôt que de la purée de limaces !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyVen 21 Aoû - 20:12

En même temps vu la différence entre la date de ton message et le mien... ><
Hmmm... Non ! Razz

Mon voisin du dessous préfère être en vacances que d'aller en cours ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyVen 21 Aoû - 20:36

Réponse délicate... Je dirai que oui, quand même ! x)

Mon voisin du dessous n'a toujours pas répondu à un des rps auxquels il doit répondre !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyVen 21 Aoû - 20:40

Non... c'est... faux... Rolling Eyes
Oui bon ok c'est vrai mais j'étais occupé !

Mon voisin du dessous est attendu sur la ChatBox !
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyDim 23 Aoû - 11:38

Actuellement là tout de suite ? Je pense pas... x)

Mon voisin du dessous ne sera jamais footballeur professionnel parce que ce n'est pas ce qu'il souhaite devenir !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyDim 23 Aoû - 13:34

VRAI !

Mon voisin du dessous se consacre à ses études x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Gérante
Princess
Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyDim 23 Aoû - 13:39

Exact !

Mon voisin du dessous aime la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyDim 23 Aoû - 13:44

J'adore ! Very Happy

Mon voisin du dessous est âgé de 12 ans minimum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 EmptyLun 31 Aoû - 9:32

Je voulais attendre qu'un membre jeune s'inscrive pour venir poster et infirmer tes propos, mais ça risquait de bloquer le jeu longtemps ! x)

Effectivement, j'ai plus de douze ans ! XD

Mon voisin du dessous manque d'informations, quelle qu'en soit la raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous V1   Mon Voisin du Dessous V1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 
Mon Voisin du Dessous V1
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin du Dessus V1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: SALLE PRINCIPALE :: Salle de Jeux :: Les Mini-Jeux :: Les Mini-Jeux-