Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


 

 Ouverture des Mini-Jeux ! [09 août 2015]

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Ouverture des Mini-Jeux ! [09 août 2015]   Ouverture des Mini-Jeux ! [09 août 2015] EmptyDim 9 Aoû - 16:51

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la section : "Mini-Jeux". Dans cette section, vous pourrez jouer pour votre plus grand plaisir à des jeux destinés à la détente, au plaisir et à la tranquillité ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil ! C'est un bon moyen de vous détendre, d'en apprendre plus sur les autres membres du forum et de vous amuser dans la joie et la bonne humeur !

J'indique par ailleurs qu'avec l'ouverture de cette section ainsi que de celle réservée aux débats, j'ai été dans l'obligation de rétrograder les membres n'ayant pas fait leur présentation. Néanmoins, je reste encore large vis-à-vis des temps à respecter pour la présentation et les règles strictes à ce sujet ne seront mise en place qu'en début septembre.

Pour la suite, je vais commencer à ouvrir d'autres candidatures afin de m'assurer que le travail ne devienne pas trop imposant au fur et à mesure de l'avancée du forum. Ensuite, j'ouvrirai les différentes sections liées à la discutions ainsi que celle réservée aux suggestions et demandes, le tout sans ordre précis. L'élargissement des divertissements ludique sera fait en tout dernier lieu.

Bon jeu à tous et au plaisir de vous voir vous divertir avec entrain !

Mr G., Patron du Salon de Thé G.
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Ouverture des Mini-Jeux ! [09 août 2015]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ouverture des recrutements de modérateurs ! [4 août 2015]
» Ouverture de la section des absences et MàJ du règlement [29 août 2015]
» [Description] Présentation des Mini-Jeux.
» [Ouverture] Zagadka est enfin lancé ! [24/08/2015]
» Ouverture des Ragots et Potins [28 septembre 2015]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Suggestions du Jour-