Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


 

 Fonctionnement du registre des absents.

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Fonctionnement du registre des absents.   Fonctionnement du registre des absents. EmptySam 29 Aoû - 14:51

Bonjour ! Vous attendez un visiteur de notre salon en particulier ? Vous aviez une partie d'échec à finir avec ce dernier ? Oh ! Bien sûr ! Je comprends tout à fait. Donnez-moi un instant, je vous prie !

Oh non ! Je suis désolé ! Voyez par vous-même : il est inscrit dans mon registre des absences qu'il n'est pas là en ce moment ! Il est en voyage et comme il désirait ne pas inquiéter le Patron avec qui il a de bonnes relations, il a préféré nous l'indiquer pour qu'on ne se soucis pas de son absence pendant quelques temps !

Vous avez l'air étonné ! Vous ne saviez pas que nous avions un registre des absence ? Ohoho ! Attendez ! Je vais vous expliquer !

Tenez, vous voyez, ici, vous devez indiquer précisément le temps d'absence que vous voulez déclarer. Oui oui oui, j'insiste ! C'est au jour près ! Mais ne vous inquiétez pas ! Si jamais vous dépassez de quelques jours, il n'y aura pas mort d'homme ! Par contre, si votre absence s'éternise, pensez à nous passer un petit coup de fil pour nous indiquer combien de temps celle-ci dure encore !

Si vous le voulez, vous pouvez indiquer s'il est quelques services de notre salon que vous serez toujours en mesure d'user de là où vous serez ! Les messages privés, pour exemple, sont généralement toujours consultés par nos clients même quand ils sont absents !

Vous voulez voir s'il n'y a pas d'autres clients que vous appréciez qui seraient par hasard absents eux aussi ? Je vous en prie, ce registre est en libre service ! Du coup j'en profite pour vous indiquer qu'il est important que vous indiquiez vos absence ! Mais... J'imagine que vous êtes plus à même de comprendre pourquoi à présent... !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Fonctionnement du registre des absents.
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Registre des absences-