Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


 

 Ouverture de la section des absences et MàJ du règlement [29 août 2015]

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Ouverture de la section des absences et MàJ du règlement [29 août 2015]   Ouverture de la section des absences et MàJ du règlement [29 août 2015] EmptySam 29 Aoû - 15:12

Bonjour à tous,

Avec la venue de notre dernier ticket d'or, les règles ont été modifiées. Maintenant, suivant un temps assez stricte d'inactivité, les membres seront automatiquement supprimés, ce règles variants en fonction de si vous êtes un membre ou un simple client nouvel arrivant. Je vous rassures tout de suite : il s'agit simplement d'une forme de ménage, je n'en veux à personne de disparaître soudainement, je l'ai déjà fais et ce n'est pas une faute grave ! Vous pourrez donc sans stress vous réinscrire si jamais vous êtes supprimés pour inactivité. D'ailleurs, ce serait tout de même le comble que s'inscrire ou se réinscrire sur ce forum devienne une source de stress !

Les règles ajoutés se trouvent dans le règlement sur la modération et une partie du règlement sur les fiches de présentations, qui n'était pas encore mise en place, a été instaurée ! Merci d'en prendre connaissance au plus vite. Le tout sera indiqué en rouge pour une durée d'une semaine afin de vous facilité la lecture des modifications !

Par ailleurs, vous trouverez ici le sujet qui traite des absence. Grâce à ce dernier, vous pourrez faire entorse aux règles en vous déclarant absents pour un temps donné. Pensez à le faire ! C'est important, même pour les autres clients du salon ! C'est tout de même pratique de savoir qui est là et qui ne l'est pas quand on cherche à organiser quelque chose ou à se détendre en discutant avec des gens qu'on apprécie !

C'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une très bonne journée,

Mr G., Patron du Salon de Thé G.
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Ouverture de la section des absences et MàJ du règlement [29 août 2015]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ouverture des recrutements de modérateurs ! [4 août 2015]
» Ouverture des Mini-Jeux ! [09 août 2015]
» [Règlement] Règles spécifiques d'ouverture de sujets.
» La Section dédiée aux présentations est enfin achevée. [30 juillet 2015]
» [Ouverture] Zagadka est enfin lancé ! [24/08/2015]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Suggestions du Jour-