Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


 

 [Cinéma] VO ou... VF ?

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: [Cinéma] VO ou... VF ?   [Cinéma] VO ou... VF ? EmptyMer 2 Sep - 1:04

Bonjour et bienvenue dans cette inauguration du Salon des débats. Aujourd'hui, je vous propose de parlementer sur le choix de regarder un film en VO ou en VF (VO = Version Originale, c'est à dire dans la langue dans laquelle le film a été conçu, que ce soit avec ou sans sous-titres, VF = Version Française, c'est à dire traduite par des doubleurs français).

Pour étoffer vos arguments, je vous invite à regarder la vidéo suivante, réalisée par un youtubeur français que je respecte tout particulièrement pour le travail poussé qu'il fourni à propos du cinéma puisqu'il s'agit de sa passion :



Ce débat va être abordé de manière tout à fait subjective, c'est à dire que nous admettrons d'office qu'il n'y a pas de réponse absolue à cette, que chacun n'exposera qu'un point de vue en aucun cas à visée persuasive et qu'il est évident que la réponse dépend de la personne considéré. Néanmoins, nous admettrons par la même occasion que l'avis de chacun pourrait influencer la vision des choses d'autres participant ce qui rend notre débat d'autant plus intéressant !

Bon débat à tous !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
[Cinéma] VO ou... VF ?
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: SALLE PRINCIPALE :: Salle à Papotte :: Les Grands Débats-