Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Présentation de Galzra87

Aller en bas
AuteurMessage
Galzra87
Adhérent
Galzra87
Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015
(#MessageSujet: Présentation de Galzra87   Présentation de Galzra87 EmptySam 26 Sep - 13:52


       


       
Galzra87

       

Pseudo : Galzra87

Prénom : Florian

Sexe : Masculin

Age : 24ans

Statut : Je sais pas si on peut vraiment considérer une formation AFPA (Agence de Formation Professionnelle pour Adulte) comme étant étudiant, mais on va dire étudiant ^^

Spécialités :
Gribouillages d'épées, dessins tribaux de mon propre style, peinture sur figurine, jeux vidéos. Je sais aussi réparer machines à laver, lave vaisselle et autres électroménager grâce à un apprentissage heureusement sans suite.  Grand amateur de RolePlay papier et InGame.

Particularités :
Je lis très vite et beaucoup. Légèrement agoraphobe et claustrophobe. Bonne vision de nuit, mais grosse sensibilité aux lumières fortes brutales (flash, phares de voiture en pleine nuit, des trucs comme ça). Franc, un peu trop parfois. Voix et physique me font paraitre plus jeune que mon âge. Assez solitaire mais sociable.
Brony (fan de My Little Pony ou MLP) de mon état depuis 2012, je suis très impliqué dans les partys brony toulousaines du groupe Binouse (pour Bronies IN toulOUSE) depuis début 2013.

       
Ce que vous aimez

       
● Gribouiller mes dessins, peindre mes figurines, ces deux activités me permettent de me vider la tête, on ne peut pas se permettre de trop réfléchir ou de stresser si on veut faire quelque chose de propre, ça développe aussi l'imagination. J'aime beaucoup le RP, car j'adore inventer des histoires et faire travailler mon imagination. Faire rager les haters de MLP (La série animée My little Pony) sur TF2 (Team Fortress 2, jeu video): j'avoue que c'est puéril, mais entendre un américain de 12 ans hurler de rage parce qu'un brony l'a battu à mort, ça n'a pas de prix. Je suis "brony", ce qui signifie que je suis un fan de MLP, le fandom est immense et a produit énormément d'oeuvres que ce soit musicale, graphiques ou des histoires (fanfic) de qualité. Je pense que dire que j'aime les jeux vidéos est un peu faible, ça me détend énormément et les RPG, encore une fois, me font travailler l'imagination en me mettant dans la peau du personnage principal.

       
Ce que vous n'aimez pas

       
● Ne me parlez pas de la catégorie honnie du clop et des cloppeurs ça me hérisse le poil (le clop, cest le contenu XXX créé par certains bronys, qui sont alors surnommés cloppeurs, je ne tiens pas à en dire plus). Les va-t-en guerre du style des vegos (vegans et vegetariens) qui tentent de convertir le monde en disant "haaaan la viande cpas bien, souffrance animale toussa". Les /snip/ comme mon ancien patron et son fils, puissent ils souffrir milles morts de noyade dans l'acide.
Les haters de MLP.


       
Vos centres d'intérêts

       
● Cosplay, une sorte de déguisement si on veut (récemment, je commence juste ^^); Gribouiller mes dessins, MLP (même si je suis pas encore à jour sur tout les épisodes de la dernière saison), peindre des figurines, les JV, peindre mes figurines. Je suis aussi un grand fan d'Histoire, je suis (pratiquement) incollable sur les différentes armes blanches datant de cette époque et d'avant.


       
Partie Administrative

       
● Comment avez-vous connu le Forum ?

Par un très bon ami mégalomane à moi, qui se prenait pour un dieu sur un certain serveur minecraft :3. Je crois que son pseudo était seb19992.

● Pourquoi vous-y-êtes vous inscrit ?

Ce forum me semble de qualité pour discuter de tout et de rien, échanger et se poser sans prise de tête et dans la bonne humeur. Et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes que je n'aurai peut être pas rencontré par un autre biais.

● Connaissez-vous déjà certains de nos réguliers ?

Un certain seb19992, qui aurait semble-t-il changé de pseudo sur ce forum Wink

● Avez-vous une suggestion ? Une question ?

Aucune pour l'instant, je ne connais pas assez bien le forum pour me permettre de suggérer quoi que ce soit.

● Code de Validation : Validé par Mr G.

       (c) CREDIT fiche - Liffeshy


Dernière édition par Galzra87 le Lun 9 Nov - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Présentation de Galzra87   Présentation de Galzra87 EmptySam 26 Sep - 21:22

Bonjour Galzra !

Ta fiche va être modérée d'un moment à l'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Présentation de Galzra87   Présentation de Galzra87 EmptyDim 27 Sep - 14:32

Bonsoir Galzra !

Un peu d'officialité dans tout cela que diable ! Désolé d'avance si je te sembles un peu... Professionnel dans cette modération mais mon rôle sur ce forum l'incombe ! ^^

En tout premier lieu mes remarques positives : félicitation pour le remplissage des informations. Bien que tout ne soit pas parfais encore, je tiens à te faire savoir que tu as su cibler avec un certain brio les informations qui devaient prendre place dans les différentes parties et ce n'est pas rien. Quelques détails néanmoins gênent et puis il reste un certain nombre d'éléments obligatoire avant ta validation ! =)

Au passage, j'ai corrigé les bêtises que tu avais fais dans mon code ! Méchant ! x)

En tout premier lieu les éléments à corriger à tout prix :

1) Il te faut impérativement un avatar si tu veux pouvoir continuer. Celui-ci peut tout à fait être celui que tu as utilisé dans ta fiche mais il t'en faut un ! Si par hasard tu aurais des difficultés à comprendre comment modifier ton profil à partir de l'onglet prévu à cet effet, n'hésite surtout pas à poser des questions, que ce soit à Princess ou moi, ici ou par mp.

2) Il te faut remplir le haut de ta fiche, là où il y a marqué "Nom du Client" ! x) Comme je sais que tu as du mal avec le code HTML, je t'ai mis un commentaire directement dans le code que tu ne pourras pas louper parce qu'il est en majuscules et qui t'indiquera clairement où tu dois faire la modification.

3) J'ai noté que tu utilisais dans ta fiches beaucoup d'acronymes et de termes techniques. Il est important que je te précise que ce forum a pour but d'être constamment accessible à tous à quelques exceptions près. Ainsi est-il important que n'importe lequel de nos joueurs puisse comprendre ta fiche en la lisant, qu'il soit déjà sur le forum ou à venir ! Il serait donc bien que tu prennes le temps d'expliciter ce qui n'est pas clair. Surtout n'hésites pas à faire preuve de zèle. MLP, AFPA, Brony... Mais même "cosplay" ! Sait-on jamais ! =) Tu peux préciser ces expressions et autres termes en incluant des explications entre parenthèses, comme tu l'as fais pour préciser ce qu'était le groupe Binouse, mais tu peux aussi tout à fait rajouter des lignes de textes si tu as envie d'apporter des détails ! =)

4) Au niveau des catégories, comme je l'ai indiqué plus tôt, elles sont bien remplies... À quelques détails près ! ^^
En gros, les deux points à corriger sont les suivants :
- Dans la catégorie "Particularités", tu as mis trop d'informations. Essayes de ne conserver que les plus importantes et de répartir les autres ailleurs.
- Tu as bien remplis les différentes catégories de la fiche mais du coup il y a certaines informations qui se répètent et ce serait bien que ce ne soit pas le cas. En tous cas le moins possible et pour l'instant, c'est trop ! ^^ Essayes donc de mieux répartir les informations pour qu'il n'y ait pas de doublons. Pour t'aider, voici un petit conseil : chaque catégorie ne concerne pas le même type d'informations. Ceux qui cherchent un partenaire de débat, par exemple, iront probablement lire tes spécialités et tes centres d'intérêts tandis qu'un membre qui cherche à comprendre s'il t'a vexé ou non, par exemple, ira probablement lire ce que tu aimes et n'aime pas ! ^^

Voilà voilà !

Alors tout ce qui a été expliqué ci-dessus sont des détails à corriger ! Tu ne peux pas être validé sans cela ! ^^
À présent, voici un certain nombre de conseils. Tu n'es pas obligés de les suivre, mais mon principe lorsque je modère une fiche de présentation est le suivant : quitte à faire une fiche de présentation, autan la faire une fois parfaite plutôt que de la reprendre trente fois. Donc je veux te donner un maximum de conseils pour que tu aies le sentiment que ta fiche est le plus parfais possible. Encore une fois, tu n'es vraiment pas obligé de les suivre ! ^^

Bon... Ceci dit, je n'ai pas un nombre infini de conseils à te donner. Deux à vrai dire. Tout d'abord : étoffe ! Tu mentionnes à peine les informations à ton sujet. Tu ne vas pas plus loin ! ^^ Tu aimes gribouiller et peindre des figurines ? Très bien ! Pourquoi ? Qu'en penses-tu ? Quelles qualités chez toi cela a développé ou au contraire quelles qualités possédais-tu qui t'ont permise selon toi de pouvoir faire cela ? Autant de question qui, si tu y réponds, viendront grandement apporter à ta fiche ! ^^
Ensuite, d'un point de vue graphique : tu auras peut-être remarqué que ton image est toute déformée ! C'est parce que ne sont acceptées sur le forum que les avatars de dimensions 200 pixels de largeur pour 400 pixels de hauteur. Deux possibilités pour toi si tu veux éviter que ton image soit toute moche comme ça :soit tu la redimensionne toi-même avant de la remettre, soit tu envoies un petit mp à Princess, l'admin en charge du design. Elle se fera un plaisir de redimensionner ton image, de te faire des propositions de redimensions jusqu'à ce que vous trouviez à deux quelque chose qui te conviendra sûrement ! =)

Voilà ! Sur ce, je vais repasser ta fiche en mode [en cours]. N'hésite pas à poster pour indiquer l'avancement de ta fiche, penses à remettre la balise [Terminée] lorsque tu auras apporté les modifications nécessaires et n'oublies pas que tu n'as qu'une semaine pour faire tes corrections, à moins de poster dans les absences pour signaler que tu ne peux respecter ce délai, sans quoi ta fiche risque d'être archivée !

Bon courage et à bientôt ! Si tu as la moindre question, ma boite à mp est ouverte ! =)
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Présentation de Galzra87   Présentation de Galzra87 EmptyLun 30 Nov - 9:42

Salut !

J'ai un retard impardonnable, toutes mes excuses. Je te valides donc. Bon... On se connaît et j'avais vraiment pas la foi de te faire perdre encore une semaine pour ue tu corriges de toi-même donc j'ai corrigé, tu avais laissé "TF2" sans expliquer, j'ai du deviner que ça devait être Team Fortress 2, si je me trompe pas. Par contre si c'est pas ça, pense à m signaler l'erreur, que je corrige ! =)

Pour finir, je commenterai simplement cette citation :
Galzra87 a écrit:
(le clop, cest le contenu XXX créé par certains bronys, qui sont alors surnommés cloppeurs, je ne tiens pas à en dire plus)

Nous non plus en fait ! XD

Bienvenue ! =) J'adorerai que tu me fasse un petit mp rapide avec les parties du forum qui t'intéressent et sur lesquelles tu comptes te rendre en premier lieu pour faire un peu d'activité, par pure curiosité, si tu as le temps et que ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Présentation de Galzra87   Présentation de Galzra87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 
Présentation de Galzra87
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Présentation du Bureau du DRH
» Présentation d'Excerque
» Présentation de TheApocalypta
» Note aux Habitués concernant leurs Fiches de Présentation.
» Présentation d'Akenard. [En cours]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Qui êtes-vous ? :: Les Habitués-