Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Présentation de Galzra87

Aller en bas
AuteurMessage
Galzra87
Adhérent
Galzra87
Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015
(#MessageSujet: Présentation de Galzra87   Présentation de Galzra87 EmptySam 26 Sep - 13:52


       


       
Galzra87

       

Pseudo : Galzra87

Prénom : Florian

Sexe : Masculin

Age : 24ans

Statut : Je sais pas si on peut vraiment considérer une formation AFPA (Agence de Formation Professionnelle pour Adulte) comme étant étudiant, mais on va dire étudiant ^^

Spécialités :
Gribouillages d'épées, dessins tribaux de mon propre style, peinture sur figurine, jeux vidéos. Je sais aussi réparer machines à laver, lave vaisselle et autres électroménager grâce à un apprentissage heureusement sans suite.  Grand amateur de RolePlay papier et InGame.

Particularités :
Je lis très vite et beaucoup. Légèrement agoraphobe et claustrophobe. Bonne vision de nuit, mais grosse sensibilité aux lumières fortes brutales (flash, phares de voiture en pleine nuit, des trucs comme ça). Franc, un peu trop parfois. Voix et physique me font paraitre plus jeune que mon âge. Assez solitaire mais sociable.
Brony (fan de My Little Pony ou MLP) de mon état depuis 2012, je suis très impliqué dans les partys brony toulousaines du groupe Binouse (pour Bronies IN toulOUSE) depuis début 2013.

       
Ce que vous aimez