Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


 

 [Flood] TEA TIME ! [V1]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:16

TuTuTe a parfaitement cerné le thème de la conférence ! Décidément, il pourrait gérer mon Master sans problème !

Pour répondre à ta question G-man, la BDIC de Nanterre est une Bibliothèque s'intéressant -comme son nom l'indique- aux documents ayant relation avec les Relations Internationales. Elle a la particularité de proposer un grand nombre d'archives orales, soit des interview avec des acteurs-clés ou des témoins des grands évènements historiques. Elle travaille actuellement à numériser ces films d'interviews pour les rendre accessibles à tous via leur site internet.

Concrètement, on a perdu quatre heures de notre vie, dont deux à aller à Nanterre pour qu'on nous explique que grâce à leur travail on n'aurait pas forcément à aller à Nanterre ! (en fait si mais chut). Merci pour cette grande révélation, cette révolution technologique qui a commencé il y a 15 ans et qu'aurait pu ignorer un hypothétique étudiant de 2 ans et demi x)


Petite question random : pourquoi quand on tape 'OST Half-life' on a l'OST d'Half-Life mais quand on fait une coquille et qu'on tape 'OST Half-Life$' on tombe sur l'TOST du Roi Lion et de Mass Effect ? Question
Revenir en haut Aller en bas
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:34

Parce que les OST du Roi Lion et de Massalia Effect ont sans doute générer un bon nombre de $ ...
Nous remercions TuTuTe, flooder professionnel, pour son humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:37

Ah ! Je me doutais bien que c'était un truc dans ce style ! x)

Euh... Aucune idée ! x)

Edit : 3T => AHAHAHAHHA ! Massalia effect ! XD
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:22

Yop !

Si ça intéresse quelqu'un, sachez que je vais me poser sur la CB jusqu'à 23h là, normalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:28

Mr. G s'écriait : "Jeaaaaanne, au s'couuuuuurs"
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:29

Yop ! Je me pose sur la CB. Je serai là jusqu'à 18h-19h à peu près, normalement... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:39

Yop !

Pas beaucoup d'activité en ce moment sur ce sacré forum ! Screugneugneu !

C'est pas grave ! ^^ Je continues à vivre dessus avec l'espoir qu'il prenne de l'ampleur à un moment ou un autre ! ^^

Alors les enfants ? Qui est là et comment allez-vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:39

Hmoi j'attends la version Mac de mon livre-jeu Very Happy

(Et je mange des pâtes)
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 9:32

Ah ! Et bien ! Il faut croire qu'il vous plaît, ma parole ! ^^ J'ai bientôt fini, je dois régler deux trois trucs et c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:19

Il faut faire vivre le forum, parbleu ! Que faites-vous en ce moment, mesdames et messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:41

Ahahahahaha ! Au moment où tu as posté, TuTuTe, j'étais ne plein dans ma période creuse (c'est le moment où je fiche rien du tout, entre autre parce que j'étais en vacances ! x) ) du coup tu t'es tapé un gros bide ! C'est horrible ! Bon enfin me voici de retour, plus vivant que jamais, je serai sur la CB ce soir vers 20h, un truc du genre, si ça intéresse certains ! ^^

Bien passé les vacances, d'ailleurs ? Moi j'ai fêté mon anniv... Ça a occupé toute ma semaine quoi ! (Oui, j'en avais qu'une seule, moi... ). Moi qui espérais travailler ! Quel dommage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 9:48

lol!
Bah moi super, j'avais deux semaines, elles sont passées vite mais ça va, j'ai pu profiter du repos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:18

Ahaha...
...
...
Le repos...
...
...

Bon ! Mission action contre... La mort du forum (si vous vous attendiez à "la faim" pour suivre les "...", passez votre chemin ! o/)
Je vais faire quelque chose. Je sais pas quoi, mais je sais que je vais faire quelque chose ! ^^
Anno... ! *.* Cette licence de jeu ! Je viens de découvrir mais j'en suis totalement fan ! =o
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:45

Je connais juste de nom ! Faudrait que je regarde plus précisément ce que c'est Razz
En ce moment je suis sur Fallout New Vegas Very Happy
J'avais joué acheter Fallout 3 GOTY (inclut tous les DLC) et Fallout New Vegas Ultimate Edition (inclut tous les DLC) à 4.99€ l'unité. Je ne connaissais pas du tout mais c'était un FPS qui m'intéressait de par ses vidéos de gameplay sur internet. Il y a quelques années, j'avais joué au 3 et j'étais totalement tombé amoureux ! Mais j'avais pas touché à New Vegas alors en ce moment je le torche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:27

Mais où est donc passé le Flood du Roleplay ?
Dois-je faire passer un mot au propriétaire pour qu'il ajoute ce grand classique à sa carte ? Comment faire pour profiter enfin des flagrances exaltées des débats houleux, commenter les rebondissements inattendus ou encore proposer avec élégance des améliorations à notre MJ ?

Bon, hé bien en attendant que cet établissement répare cette inexcusable oubli, je vais devoir m'exprimer ici, dans le Salon Principal, comme un barbare !

@Princess : On se fait un 2e perso ? C'est drôle, j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Very Happy
J'ai hâte de te voir jouer avec un alignement autre que chaotique !

@Mr G : Alors, beaucoup de nouveautés à commenter !
Je trouve que les nouvelles fiches personnages sont très réussies ! Cependant, tu as verrouillé les fiches personnages et les Mémoires, impossible pour moi de retrouver ma mise en forme, et notamment d'ajuster la couleur maintenant très girly présente sur ma fiche perso.

Alors maintenant on peut tuer des humains ? C'est pas un peu pété ? Je trouvais que cette restriction rendait le jeu vraiment beaucoup plus compliqué, mais également bien plus intéressant : il fallait vraiment jouer d'astuce pour débloquer des situations gênantes.

En ce qui concerne la temporalité, j'ai une question : tu as dit que les RP religieux mettent à profit des évents pour nous permettre de convertir des gens, et que les RP normaux nous servent à développer le personnage. Ça veut dire qu'on ne peut pas convertir des gens et faire avancer son intrigue en RP normal ?

Est-ce qu'on est toujours dans un monde Minecraftien au passage ? Avec l'arrêt du PMR, je ne vois plus trop ce que ça apporte au Roleplay...

Hors-Roleplay, le prochain livre-jeu arrive bientôt ? Very Happy

Voilà pour mes remarques et questions, je vais maintenant attendre, l'air pincé, l'ouverture du Salon de Flood Roleplay. Et j'ose espérer les plus plates excuses de la maison... avec un petit plat de financiers au thé vert évidemment ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:05

La direction tient à adresser toutes ses excuses à Monsieur Excerque, noble client détenteur d'un ticket d'or, et le prie de bien vouloir accepter ce petit mot lui offrant l'accès au Salon privé réservé au flood des Divins Jeux de mortels.

En compensation de notre maladresse à votre égard, nous vous proposons aussi un financier à nos frais.



affraid Mais je rêve ! En plus la moitié de ton message aurait sans problème trouvé sa place dans la section "commentaires" des DJM !  affraid

XD

Pour les couleurs, normalement, c'est normal que les fiches soient verrouillées (pour les mémoire en revanche, je vais corriger. Quand vous voulez faire des modif dans vos fiches, il faut me le dire, comme tu viens de le faire. Comme ça je rouvre vos fiches, vous faites les modifs, dès que c'est fait vous m'envoyez un mp pour me prévenir, je vérifie que tout est en ordre et je re-verrouille. C'est bête mais ça me permet tout de même de m'assurer qu'aucun petit plaisantin ne change ses pouvoirs pour s'ajuster aux situations, ce qui serait fort fâcheux ! ^^

Alors oui, j'ai changé la règle pour la mort mais ne commencez pas à imaginer que cela veut dire que le jeu est simplifié pour autant. Si j'e l'ai modifiée c'est parce que, comme vous l'aurez remarqué, nous avons un Dieu de la Mort qui débarque et que ce serait carrément bête que le Dieu de la Mort ne puisse pas tuer... x)
En revanche, il est à noter que vous ne devez toujours pas dévoiler votre identité en tant que Dieu. Cela sous entend deux choses :
1) Plus vous vous faites remarqué (genre vous êtes suspecté de meurtre et la police est à vos trousses constamment... ), plus vous vous embourbez et ne pouvez plus agir à votre guise parce que la population vous surveille et risque de se rendre compte que vous faites des choses assez... Incroyable.
2) Vous êtes humains (ou en tout cas sous une forme qui vous rend ainsi) et donc vous faites des erreurs, de telle sorte que vous pouvez très bien assassiner quelqu'un en pensant que personne ne vous voyait, à l'aide de vos pouvoirs de Dieu, et en fait bah... Quelqu'un vous a vu ! Du coup, paf ! Sentence divine, vous avez révélé votre identité de Dieu et vous êtes éjecté de ce monde. Mais comme vous êtes malins, vous savez que vous pouvez faire des erreurs, du coup... IL est préférable pour vous de ne pas prendre trop de risques et d'éviter de tuer tout ceux qui vous gênent... !
De toute façon, il n'est pas dans l'intérêt d'un Dieu de tuer un être humain, en général, tout simplement parce que cet humain est potentiellement un de ses futurs fidèles. S'il tue tous les humains sur terre, il aura plus de fidèle et là ça devient embêtant... ! x)
J'avoue moi-même ne pas être certain de la règle que j'ai modifié, à vrai dire, même si je pense que mes arguments précédents tiennent debout. Si jamais il ya débordement, je changerai la règle de nouveau, probablement que ça fera l'objet d'un event ! ^^

Je suis pas sûr de comprendre ta question à propos de  temporalité (parce que si je la comprends bien, il n'est pas vraiment question de temporalité, en fait, non ?). J'essaye une réponse, tu me diras si c'était ce que tu attendais ou pas... ! x) Donc en fait, tu ne peux pas faire évoluer ton personnage et sa puissance dans un rp normal. En revanche, tu peux le faire dans un rp de type acte religieux. Comme ce genre de rp se passe forcément à deux, tu as forcément un minimum d'interaction avec un autre Dieu. Comme tu as le droit de choisir ton partenaire de rp, rien ne vous empêche de développer l'histoire entre vos deux personnages, de même qu'il ne t'es pas interdit de faire entrer ton perso dans un moment d'introspection pendant le rp ! ^^

Alors si : on reste dans un mode Minecraftien. Oui, j'avais choisi ça à l'origine en lien avec le PMR, mais ce n'est pas pour ça que cet élément de Background est obsolète à présent ! Au contraire, ça donne une dimension un peu dépaysante au rp et puis des créatures en plus, des mœurs et une culture différente (tu as déjà entendu parlé du père Nojeb ? x) ).

Et non, le prochain livre-jeu n'est pas pour bientôt parce que je dois attendre que l'ordi de Clara soit réparé et que j'ai un peu de temps devant moi (d'ici une semaine et demi, à peu près), pour pouvoir enfin m'y pencher et enfin sortir la version mac tant attendue ! =)
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:24

Tiens ! Je DP (c'est maaaaaaaaaaaal ! ) mais c'est pour une meilleure visibilité : tu connais le Blog de l'Odieux Connard ? ^^

Si non, je te conseilles de regarder. Il est de mauvaise foi constamment (c'est un odieux connard, en même temps... ) mais il a une manière de discourir qui te ressemble selon moi alors je pense que tu vas aimer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:48

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce in auctor metus. Nullam quis accumsan ex. Vivamus quis libero tellus. Fusce ornare sapien vitae faucibus consectetur. Vestibulum tortor nibh, sollicitudin in dolor ut, interdum venenatis felis. In a erat sed nulla ultricies blandit. Integer lorem nunc, tristique in odio at, tempor iaculis felis.

Aliquam dolor neque, lobortis in ullamcorper vel, porttitor sed dolor. Proin tristique mi dui, eu elementum nunc lacinia ut. Quisque ultricies pretium hendrerit. Sed quis magna diam. Morbi lacinia, nunc non rutrum tempor, risus quam porta nunc, eget laoreet libero quam eu eros. Vivamus posuere, augue quis viverra vulputate, est turpis facilisis dui, non egestas massa leo vel nisi. Maecenas commodo cursus mauris. Fusce tempor in lorem non semper. Aliquam erat volutpat. Ut nunc nibh, euismod eget felis vitae, rutrum pharetra elit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla vitae pharetra felis.

Pellentesque vitae est luctus, ultrices sapien ac, eleifend nunc. Cras in fermentum quam, efficitur semper justo. Vivamus vestibulum consectetur nisl id venenatis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris pellentesque lectus at odio finibus, eget lacinia mi molestie. Vivamus ut purus ac metus porta accumsan a non neque. Integer dui elit, commodo eu est non, iaculis gravida lectus.

Duis vel ex ut risus dictum porta ac nec massa. Praesent sollicitudin quam ut nunc feugiat, a fringilla enim aliquet. Cras tincidunt non turpis nec pretium. Aliquam a orci a enim rhoncus pellentesque eget ac ex. Quisque laoreet finibus lorem, sed placerat enim cursus ullamcorper. Phasellus efficitur mi sit amet nisi mollis, tincidunt consequat nisl consequat. Etiam sodales turpis iaculis, elementum lectus eget, pharetra est. Maecenas nibh urna, maximus eu arcu et, mollis hendrerit leo. In non ante eu urna volutpat euismod. Suspendisse varius finibus consectetur. Morbi vestibulum leo massa, in sodales orci imperdiet a. Aenean rhoncus, ante ut sodales rutrum, enim ligula suscipit massa, nec mattis quam libero ut mauris. Sed facilisis rhoncus leo non dignissim. Donec a tempor risus, eget porttitor erat. Pellentesque ornare orci ut imperdiet hendrerit. Donec laoreet, leo lacinia ullamcorper ultrices, dolor lorem fringilla nisl, eget viverra metus lectus quis nunc.

Aliquam eu quam vel quam egestas tempor pretium ut magna. Vivamus ac dolor ac ex mattis sollicitudin. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus et molestie elit. Fusce rhoncus sapien et ante blandit, nec dictum enim pretium. Nulla id purus eu nulla auctor efficitur vitae sit amet dui. Maecenas suscipit efficitur nisl, quis semper mauris venenatis nec. Suspendisse vehicula enim dui, sodales vulputate lacus semper a. Vivamus ultrices tortor non nulla ultricies, sed finibus eros dignissim. Sed commodo ex eu auctor mattis. Praesent et interdum risus. Ut nec elementum magna. Etiam quis cursus elit.
Revenir en haut Aller en bas
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:21

Premier message de 2016 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:49

'tain le con ! Il a raison en plus ! XD

Salut ! Bonne année en retard ! x)
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:58

Bonne année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 20:32

Comment tu vas ? =)
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:09

Ça va bien, ça va bien ! Un peu fatigué en ce moment mais bon, je fais avec. Et toi, comment vas-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:22

Fatigué ? Pourquoi ? ^^

Moi ça va ! =) Je reprends de l'activité sur le forum et ça me ravit ! =)
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:42

Oui, pareil pour moi ! Very Happy
Bah c'est un moment à passer je pense, mais j'ai envie de rien faire, juste me poser ^^. Et puis un peu marre du lycée (vivement l'année prochaine Rolling Eyes )

Sinon, bonne nouvelle, j'ai passé le permis et... je l'ai eu ! cheers jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: [Flood] TEA TIME ! [V1]   [Flood] TEA TIME ! [V1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
[Flood] TEA TIME ! [V1]
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: SALLE PRINCIPALE :: Salle à Papotte :: Les Ragots et Potins-