Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 [Explication] Puis-je réserver au nom de... ?

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: [Explication] Puis-je réserver au nom de... ?   [Explication] Puis-je réserver au nom de... ? EmptyLun 30 Nov - 13:20

Bonjour et bienvenue dans la partie contenant les tables réservées à un nom bien précis de la salle principale.

Ici, c'est très simple, vous pouvez réserver un sous-forum privé où vous serez le seul propriétaire et lecteur. Vous en serez par la même occasion le modérateur.

Par défaut, tous les administrateurs possèdent une table réservée à leur nom. Les modérateurs et animateurs non, mais il peuvent en demander une à tout moment.

Enfin, les membres qui désirent une table réservée à leur nom peuvent en faire la demande ici-même en exposant clairement un projet qui justifie de la création d'une salle privée pour eux. Cela peut-être parce qu'ils ont besoin d'un coin à eux pour un projet qui leur tient à cœur, que ce soit en rapport avec le Salon de Thé Gabragam ou non ! Cela peut aussi être parce qu'ils ont besoin de s'organiser dans leur activité sur ce forum et qu'ils manquent de pense-bête, ou parce qu'ils ont une collection de code qu'ils veulent conserver et tester directement sur le forum, par exemple. En tous les cas, pas de fiche spéciale à remplir ou quoi que ce soit du genre. Vous vous contentez de poster à la suite de ce message pour faire votre demande en exposant clairement ses motivations. Si votre demande est excepté, vous en serez informé par mp immédiatement, si elle ne l'est pas, aussi et si le staff considère qu'il faut approfondir le sujet et qu'il reste quelques points flous déterminants dans votre demande, vous recevrez aussi un mp pour en discuter.

Hors de question de vous mentir, voici tout de suite ce que vous devez savoir sur les tables réservées :

  1. Une table n'est réservée qu'à un seul nom. Vous êtes le seul propriétaire de ce domaine, vous en êtes le seul régent mais vous en êtes aussi le seul consultant. Il vous est interdit d'inviter qui que ce soit à lire une donnée contenue dans votre sous-forum, pour quelque raison que ce soit.
  2. J'ai dis le seul régent ? Pas exactement. Si les modérateurs eux-même n'ont pas accès à vos sous-forums privés, ce n'est pas le cas des administrateurs qui passeront, surveilleront que, même ici, les règles du forum soient respectées et se permettront même d'intervenir en de rares occasion si cela est nécessaire. Dans un avenir plus ou moins loin, il y aura peut-être un ou plusieurs modérateurs qui auront exceptionnellement le droit de voir et modérer les tables réservées.
  3. Tout manquement aux règlements du forum et de cette section se verra systématiquement sanctionné de la fermeture du sous-forum en question et éventuellement de mesures additionnelles.


Ceci dit, n'ayez pas peur, nous sommes là pour vous épauler, tant que vous faites preuve de bon sens, tout ira pour et n'hésitez pas à vous lancer dans les demandes d'obtention d'une table à votre nom !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
[Explication] Puis-je réserver au nom de... ?
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Explication] Les Ragots et Potins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: SALLE PRINCIPALE :: Tables réservées-