Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


 

 Forumlaire de déposition d'une réclamation.

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Forumlaire de déposition d'une réclamation.   Forumlaire de déposition d'une réclamation. EmptyLun 7 Déc - 4:56

Pour déposer une réclamation, voici un petit formulaire qu'il faudra remplir. Inutile de vous préciser qu'on ne s'embêtera pas à lire les réclamations qui seront présentée sous une autre forme et qu'elles seront aussi rapidement détruite qu'elles ont été postée et créées si ce n'est plus !

Code:
<div id="recla"><style>#recla {width:50%; margin:auto; border: dashed black 2px; background-color:rgba(250,250,250, 0.5)} #recla-title {text-align:center; font-size:150%; margin:20px 0px 10px} #recla-list {width:80%; margin:0px auto 20px} .recla-point {font-weight:bold}</style><h1 id="recla-title">Déposition de réclamation</h1>
<ul id="recla-list"><li><span class="recla-point">Type de réclamation : </span>TEXTE</li>
<li><span class="recla-point">Partie du salon concernée : </span>TEXTE</li>
<li><span class="recla-point">Membre du staff prioritairement appelé à intervenir : </span>TEXTE</li>
<li style="text-align:justify"><span class="recla-point">Réclamation : </span>TEXTE</li></ul></div>

Pour que tout soit en ordre, il vous faut simplement remplacer les "TEXTE" par les mentions expliqués ci-après :
  • Pour le type de réclamation, vous devez indiquer une des mentions suivantes : correction (si vous proposez d'indiquer une erreur de codage, d'orthographe ou autre sur le salon), conflit (si vous avez un soucis avec un membre du staff ou un membre tout court), autre (si aucune des deux mentions précédentes ne conviennent à votre réclamation).

  • Pour la partie du salon concerné, il suffit de l'indiquer précisément (ne pas indiquer de sujet directement mais le sous-forum dans lequel il est situé, de préférence sous url). S'il s'agit d'un membre et non d'une partie du forum, vous pouvez indiquer "mp" s'il s'agit d'un mp qui est cause du conflit ou bien vous pouvez simplement indiquer "relationnel".

  • Dans "Membre du staff appelé", vous devez indiquer si un membre du staff est officiellement déclaré comme responsable du travail à propos duquel vous faites une réclamation. Il est bien entendu interdit à un membre du staff ayant un éventuel conflit avec un membre d'intervenir dans une réclamation à ce sujet aussi est-il inutile d'indiquer son pseudo dans cette section du formulaire. De même, ne remplissez pas cette partie si vous n'êtes pas sûr que le membre du staff à qui vous voulez faire appel est bien celui concerné par une telle réclamation... !

  • La partie réclamation est à remplir par un texte expliquant clairement ce que vous voulez faire comme remarque ou demande.


Ce sera tout. Merci d'avance. Sachez que mal remplir le formulaire n'induit pas forcément un rejet de votre réclamation. Nous ne sommes pas des monstres, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Forumlaire de déposition d'une réclamation.
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: BUREAUX ADMINISTRATIFS :: Bureau des Réclamations-