Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 Mise à jour de la fiche de candidature des modérateurs CB [07/02/2016]

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Mise à jour de la fiche de candidature des modérateurs CB [07/02/2016]   Mise à jour de la fiche de candidature des modérateurs CB [07/02/2016] EmptyDim 7 Fév - 21:14

Bonjour à tous !

Bonsoir à tous ! J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai mis à jour la fiche de candidature ainsi que les conseils donnés pour la remplir en ce qui concerne les modérateurs CB, tout simplement parce que j'ai revu à la baisse mes attentes considérant les compétences véritablement essentielles pour ce poste ainsi que l'aspect absolument affreux de la fiche en elle-même. Je me suis permis de faite de mettre à jour les fiches des actuels modérateurs (à savoir TuTuTe, à l'heure actuelle.) histoire qu'ils n'aient pas à devoir arborer avec honte l'ignoble codage que j'avais conçu à l'époque. Le contenu demeure inchangé et j'ai en particulier conservé les parties que j'ai retiré pour la nouvelle fiche. Je ne voyais pas l'intérêt de les supprimer, tout simplement.

Voilà !

Bonne fin de soirée à tous !

Mr G., Patron du Salon de Thé G.
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Mise à jour de la fiche de candidature des modérateurs CB [07/02/2016]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ouverture des recrutements de modérateurs ! [4 août 2015]
» Message d'information du 2 avril 2016
» Fiche de présentation type.
» Fiche personnage de Shaytan [Validé]
» [Consignes] - Comment élaborer une fiche projet ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Suggestions du Jour-