Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé]

Aller en bas
AuteurMessage
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé]   Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé] EmptyVen 13 Fév - 17:35

Fiche Technique de la Déesse de TuTuTe


Dans les hautes sphères, les divinité me connaissent ainsi.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom divin : Pravda

Nom et Prénom de mortel : Shey'la Furiusa

Age apparent : 22 ou 23

Sexe de sa représentation physique : Féminin

Domaine divin : La Vérité

Alignement : Créatrice

Pouvoirs élémentaires : Télépathie & Contrôle mentale

Équipement : Rien

Nombre de fidèles : 1

Couleur utilisée pour parler : #25D1AE


Ma divinité dépasse l'entendement. Laissez-moi prendre une apparence plus adaptée.


Shey'la Furiusa est d'une beauté éblouissante. Elle a de magnifiques cheveux longs, lisses et noirs avec des yeux d'un bleue méditerranéen. Elle est d'une taille moyenne, fine et porte de très légers vêtements, souvent des tenues décontractées. Sous sa forme de mortelle, les êtres humains sont très attirés par elle. Ils se demandent comment elle fait pour être aussi jolie. Elle s'amuse souvent avec ces mortelles pour satisfaire ses fantasmes, l'histoire d'une nuit.


Parce que les Dieux sont avant tout des humains.


Shey'la Furiusa est de caractère intelligente et romantique. Elle réfléchit toujours avant d'agir. Elle est charmante et charmeuse, impartiale. Néanmoins, elle est aussi anxieuse, narcissique et possessive. Mais avant toute chose, elle veut que la Vérité règne. Sans elle, elle serait perdue, ou peut-être bien qu'elle n'existerait pas ?

Je l'ai trouvé, il m'a choisi, je l'ai créé, je suis son Dieu avant celui de quiconque.


Pravda est la Déesse de la Vérité. Elle fait régner cette dernière, qu'elle soit juste ou malsaine. Elle faisait parti d'une Sphère avec d'autres Dieux où ils essayaient de faire en sorte que leur civilisation se porte bien. Mais un jour, la Déesse de la Vérité ne s'entendait plus avec cette Sphère, elle a donc décidé de la quitter. Mais le Dieu de la Justice trouva cela injuste, il a donc décidé d'excommunier ce qu'il considéra comme un déchet. La Déesse de la Vérité disparue avant même de dire un mot, comme téléportée ! Elle apparu sur des terres inconnues et découvrit un monde, Minecraft. Elle décida de régner sur ce nouveau monde. Mais elle n'était pas seul...

Plusieurs mois plus tard, Shey'la Furiusa décida de rejoindre le monde des mortels. Elle prit sa forme humaine et se rendit dans une ville. La nuit était obscure, le vent doux et les lampadaires éclairaient la rue. Elle apparue devant un homme, jeune mais âgé d'une ou deux années de plus. Il avait les cheveux très court, des yeux marron et un corps musclé. Lorsqu'il vit apparaître la jeune femme devant lui, il était figé, bouche bée. Aucuns mots ne pouvait sortir de sa bouche. Pourquoi aurait-elle choisi un homme capable de rien ?

Pourtant, elle l'avait observé depuis bien longtemps. En effet, il y a quelques années de cela, l'homme perdit sa petite amie lors d'une randonnée. "Un simple accident", disait-on. Mais, la vérité, un homme l'avait poussé. Il faisait sombre, on ne voyait rien. Le couple avait une lampe frontale, mais l'assassin arriva par derrière. Lorsque son mari entendit sa compagne tombée, il crut qu'elle avait trébuché sur une pierre qui arpentait le chemin. Depuis, l'homme en face de Shey'la Furiusa ne faisait que boire, soir après soir. La Déesse lui adressa la parole:

Bonsoir, jeune homme. Je sais ce qui vous est arrivé, vous ne voudriez pas connaître la vérité ? Je sais tout ce qui s'est passé. Comment est morte votre amie, je peux tout vous dire.

L'homme ne comprenait pas. Il croyait qu'il rêvait. Puis, il reprit ses esprits. Elle reprit, tout en tournant autour de lui en le caressant d'un doigt:

Mais pour cela, il faut que vous croyez en moi. Croyez-vous en moi ? Seriez-vous prêt à me vénérer pour connaître la Vérité, savoir tout ce qui s'est passée cette fameuse nuit ?

L'homme, sous le charme de la femme, était prêt à tout pour savoir ce qui s'est passé cette nuit. Il hocha la tête. La femme se dirigeait vers une maison vide, qu'elle avait remarqué lorsqu'elle tournait autour de l'homme. Elle arriva devant la porte, se retourna et fit un signe de la main à l'homme pour lui dire de venir. Elle entra dans la maison, suivit de l'homme. Une nuit torride s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé]   Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé] EmptyVen 13 Fév - 20:43

Félicitation ! Te voilà validé et tu es le premier joueur sur ce rp à l'être excepté moi-même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé]   Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé] EmptyVen 13 Fév - 21:12

Mais... et moi ? Crying or Very sad

Sinon, la Déesse de la Vérité qui s'appelle Pravda ? Vraiment ? XD
"Nous avons les moyens de vous faire parler..."

Perso sympa, j'aime comment tu as construit son caractère en incluant bien ses défauts Smile
Une raison particulière pour que la Vérité soit nymph... heuu "romantique" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé]   Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé] EmptyVen 13 Fév - 22:08

seb19992 a écrit:
Félicitation ! Te voilà validé et tu es le premier joueur sur ce rp à l'être excepté moi-même ! ^^
Je te l'ai déjà dit, seb... On a la classe ou on l'a pas ! (#MonPrénom)

Excerque a écrit:
Sinon, la Déesse de la Vérité qui s'appelle Pravda ? Vraiment ? XD
Pravda c'est du Russe, ça veut dire Vérité. Qu'est-ce qui y'a ? Qu'est-ce qui y'a ? Qu'est-ce que tu vas m'faire ?

Excerque a écrit:
Une raison particulière pour que la Vérité soit nymph... heuu "romantique" ? Very Happy
XDDDDDDD. Je voulais faire un perso original, et comme on peut tout faire ! Libertééééé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#MessageSujet: Re: Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé]   Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé] EmptyLun 16 Fév - 22:43

J'imagine un truc du style :

"Tu es content de me voir, ou tu as une banane dans ta poche ?

-Non non, c'est une banane.

-Je connais la vérité ... et c'est pas une banane. "

XD

EDIT de seb : STOP FLOOD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé]   Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 
Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé]
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: FUMOIR DES RÊVES :: Les Divins Jeux de Mortels. :: Fiches de présentation des Dieux et Fidèles.-