Le Salon de Thé G.

Détente, Calme, Rêve.



 

 Carte de visite [Règlement relatif au thème du forum]

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 22
(#MessageSujet: Carte de visite [Règlement relatif au thème du forum]   Jeu 23 Juil - 19:28

Le Salon de Thé G. est un lieu de tout et de rien mais il s'agit avant tout d'un Salon. Dans un salon, il est question de retrouvailles, de discutions, de divertissements, d'échanges thématiques intelligents et de blablas inutiles ! Si je prends le temps de vous indiquer une telle description du Salon, c'est dans l'optique de vous interdire de vous avancer outre ce terme générique de "Salon". Néanmoins, un terme aussi large que celui de Salon n'est pas aisé à limiter. Alors quels sont les façons de se comporter qui outre-passent les valeurs et le but de notre Salon de Thé.

  1. Nul n'est rejeté.


  2. Il est important à nos yeux que chaque client ait sa place au sein de notre club privé. Ainsi est-il inenvisageable que certains se regroupent pour parler de choses qui ne concernent qu'eux. Il est essentiel que toutes les conversations soient tournées de sorte à ce que chacun puisse comprendre et s'insérer à tous moment pour suivre et réagir. Nous ne tolérerons pas qu'un client soit rejeté pour des motifs incohérents ou trop personnels.
    Bien entendu, il y aura pour tous la possibilité de se réunir en groupes particuliers afin de se distinguer des autres et il s'agira de fan clubs. Néanmoins, et même si cette communauté pourra alors se comprendre et partager des éléments de discutions qui leur seront privés, chacun devra être libre de les rejoindre, d'être intégrés et donc de comprendre assez rapidement tout ce qui est interne au fan club dont il est question.
    Enfin, nous pouvons comprendre que certains conflits personnels naissent entre les membres. Tant que ces conflits ne concernent pas un comportement inadapté selon les règles de bienséance du Salon, nous vous prierons de faire en sorte que ceux-ci soient le plus invisible possible aux yeux des autres membres du forum et du personnel du Salon de Thé G. Vous êtes autorisés à ne pas vouloir discuter avec un membre qui vous déplaît, mais faites en sorte que cela ne se voit pas. Il vous arrivera d'être malgré tout obligé d'adresser la parole à un membre avec qui vous êtes en conflit et bien que nous pouvons comprendre que vous ne souhaitiez pas être particulièrement avenant avec cette personne, nous vous prierons de rester courtois et de ne pas la mettre dans l'embarras.

  3. Nul n'est ignoré.


  4. Il est essentiel aussi dans notre Salon que chaque client soit accueillit avec tout le respect et la convivialité possible. Ainsi, il est demandé à la communauté du Salon de Thé G. de toujours accorder de l'attention aux nouveaux venus et solitaires. Inversement, il est demandé à tous de participer et de se montrer régulièrement pour partager avec les autres membres du Salon.

  5. Nul n'est oublié.


  6. Il est essentiel à mes yeux que chacun ait sa place ici qui lui est réservée. Même lorsqu'un membre entre en litige avec ma propre personne, il restera néanmoins ici chez lui avec sa place. Je suis un être humain, dit-on, et donc aussi sujet à des dégoûts personnels qui ne doivent en aucun cas empêcher un membre de vivre ici, de partager et d'y laisser sa trace qui ne sera détruite qu'à sa demande et uniquement à sa demande. Nous demandons donc à tous nos clients et notre personnel d'avoir l'amabilité de ne jamais nier l'existence d'un membre ou d'un ancien membre du Salon ainsi que de l'oublier.



Ces trois principes définissent selon moi les buts et limites d'un forum de type "Salon" comme celui-ci et [bien ridicule.] donc les possibilités des membres au sein de notre établissement. Il vous est demandé de toujours y faire attention et de vous en rappeler en priorité. L'avertissement et la suppression de compte sont les seules sanctions qui s'appliqueront en cas de non-respect de ces trois règles d'or. Le personnel du Salon de Thé G. se réserve le droit de juger d'un dépassement ou non de cette partie du règlement mais est néanmoins tenu d'exposer les raisons qui le mènent à penser qu'il y a eu infraction au membre concerné.

Attention ! Pour rappel, cette partie du règlement est susceptible d'être modifiée à tout moment et est en aucun cas exhaustive. Attention !
Revenir en haut Aller en bas http://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Carte de visite [Règlement relatif au thème du forum]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Problème envoi de ma carte de visite
» Scanner carte de visite ?
» Carte de Visite Dfc
» ma carte de visite
» une carte de visite de maman
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Règles de Bienséance-