Le Salon de Thé G.

Détente, Calme, Rêve.

[Princess'Prez] Your pleasure is my pleasure ! [EN COURS]

AuteurMessage
Princess
Gérante
(#MessageSujet: [Princess'Prez] Your pleasure is my pleasure ! [EN COURS]   Ven 24 Juil - 1:48

Princess'Prez

Bienvenue sur ma fiche de présentation, lecteur curieux que tu es !

Je suis Princess, - que certains d'entre vous connaîtrons sous le pseudo de Liffeshy, ou encore par mon prénom, Clara - la designeuse du Salon de Thé Gabragam. Mais mon rôle au sein de notre communauté ne se limite pas à trouver de jolies images et les arranger pour les faire correspondre au thème de notre forum... Car je suis également la Co-Gérante de ce lieu, secondant comme il se doit Mr.G. Mais peut-être savez-vous déjà tout cela, et que vous êtes venu ici dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse personne qui agit dans l'ombre de notre fantastique Fondateur ! Et sachez que je suis toute disposée à vous dévoiler certains de mes secrets... mais êtes-vous vraiment certain de vouloir les découvrir ? Si tel est le cas, alors poursuivez sans attendre votre périple au cœur de mon histoire... Et accrochez-vous à vos chaussettes !

All the thinks you must know...

Tout ce que vous devez savoir à mon propos... Quelle question difficile ! Mais commençons par les plus banales informations d'entre elles... Je suis une fille âgée de vingt-un an et je commencerai mes étude en Licence de Psychologie au début Septembre.

Like & Dislike

Morbi sem dui, sagittis nec mollis in, volutpat non justo. Duis posuere urna vel tellus scelerisque sodales. Pellentesque vehicula non risus id sodales. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Vestibulum ultricies diam non nisl tincidunt, ac maximus erat bibendum. Morbi aliquet semper lectus convallis commodo. Aliquam eget auctor ante. Etiam tempus ligula eget gravida luctus. Cras lacinia, sem quis aliquet tincidunt, lectus libero tincidunt nisi, sed pulvinar enim metus ut nulla. Sed et orci ultricies, tincidunt dui condimentum, varius purus. Vestibulum id tempus enim. Nam facilisis felis eget metus imperdiet varius. Suspendisse sodales faucibus maximus. Donec rhoncus pretium sem, sed tempor eros faucibus blandit. Ut euismod nisi ligula, eu dignissim nunc varius non.

Call me if...

Curabitur lacus dui, pharetra ut malesuada eget, interdum et tortor. Nunc efficitur sem id arcu sollicitudin, id lacinia elit cursus. Vivamus vel quam non libero mollis varius. Phasellus ullamcorper nibh eu velit posuere, quis euismod dolor tempus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Donec sit amet purus neque. Duis ac dolor nec nulla malesuada congue.

Sed tincidunt quam eu fringilla maximus. Donec vel nulla dictum, mattis nulla a, porta neque. In hendrerit congue urna, at fermentum erat ornare ac. Etiam porttitor dapibus rhoncus. Mauris leo dolor, sollicitudin eget lectus in, pharetra bibendum augue. Proin turpis dui, tempus ac lorem in, auctor dignissim felis. Quisque porttitor velit eget arcu molestie dictum. Vestibulum sed aliquam ex.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

[Princess'Prez] Your pleasure is my pleasure ! [EN COURS]