Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 Fil rouge du nouveau client.

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Fil rouge du nouveau client.   Fil rouge du nouveau client. EmptyDim 26 Juil - 17:01

Bonjour ! Bonjour ! Entrez, je vous prie ! Je vous fais visiter ?

Bon ! Puis-je tout d'abord vous présenter la carte des thés ? On l'appelle ainsi mais en vérité elle contient toutes sortes de boissons aussi variées que surprenantes qui n'ont pas forcément de rapport avec le thé !

Intéressant, n'est-ce pas ? Vous aimeriez boire quelque chose ? Je peux vous proposer un petit thé ou café de découverte, mais rien de plus. Nous ne servons que nos adhérents ! Vous verrez qu'il est aussi spécial que la plupart des boissons que nous proposons. Bientôt, vous aurez la sensation de connaître chacun de nos adhérents comme s'ils étaient vos amis d'enfance !

Puis-je vous proposer pendant votre petit moment de calme la carte de présentation de notre établissement ? Tenez. Ce paragraphe présente les différents gérants de notre établissement. Soyez curieux ! Ne vous gênez pas ! Je suis là pour répondre à toutes vos questions !
Et voyez, ici, vous trouverez les informations relatives au règles de bienséance de notre maison. Elles sont strictes mais je pense que vous les trouverez à votre goût. Certains disent parfois qu'elles sont un peu salées mais ce n'est qu'une impression. Vous verrez vite qu'elles ont une saveur de... Liberté !

Alors ? Votre séjour en ces lieux est agréable ? Vous accepteriez de me laisser votre nom et votre prénom afin que je me rappelle de vous ? Tenez, notez cela sur ce bout de papier.
Repassez quand vous voulez !

Tiens ! Vous revoilà ? Vous avez oublié quelque chose en partant ? Non ? Vous voulez devenir adhérent et bénéficier de nos boissons les plus exotiques ? Tenez, remplissez cette fiche et déposez la dans ce casier. Je reviens dès que vous avez fini pour m'assurer que tout est en règle.

Ça m'a l'air tout à fait en ordre ! Je vais la déposer dans ce casier-ci. N'hésitez pas ! Si vous voulez la consulter, vous pouvez tout à fait nous le demander !

Et bien il ne me reste qu'à vous proposer la carte des thé complète et vous laisser vous lancer dans une de ces boissons exotiques et mystérieuses qui font la fierté de notre maison ! Bon séjour en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Fil rouge du nouveau client.
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: La Carte des Thés-