Le Salon de Thé G.

Détente, Calme, Rêve.

TuTuTe [Modérateur CB]

AuteurMessage
TuTuTe
Ticket d'Or
(#MessageSujet: TuTuTe [Modérateur CB]   Mar 28 Juil - 12:43

TuTuTe

Pseudo : TuTuTe
Prénom : Memphis
Statut : Lycéen
Spécialités :
● La connaissance et la manipulation du matériel informatique, l'économie et les sciences sociales.
Particularités :
● Aucunes.

Ce que vous aimez

● Il y a quelques années, j'ai découvert le monde merveilleux du rôleplay. Depuis, malgré mon niveau plutôt bas en terme de rédaction, c'est ce que je préfère. J'aime jouer un personnage, me mettre dans sa peau, interagir avec d'autres joueurs. J'aime aussi discuter avec d'autres personnes, de tout et de rien, rire avec, débattre. Aussi, les jeux vidéos font parties de ma passion. Je joue à tous types de jeux exceptés les jeux de simulation, de stratégie, et les vieux point'n'click (je dis vieux car Telltale Games a révolutionné le monde du point'n'click, selon mon point de vue).

Vos centres d'intérêts

● Je pratique le basket depuis maintenant un an. Une année à courir après un ballon, le faire rebondir au sol, le lancer contre une planche, le lancer à ses coéquipiers. Une année fort sympathique ! Cela faisait longtemps que je voulais faire du basket mais je m'étais jamais lancé dedans. Chose faite, je me suis émerveillé ! Ce sport est très physique, et grâce à ma grande taille il était assez facile pour moi de protéger le panier et de marquer des points... Du moins c'est ce que je pensais ! Mais, non. N'ayant jamais fait de basket en loisir avant, il était dure pour moi de me démarquer des autres. Mais après cette année, j'ai pu progresser et je compte me réinscrire à la rentrée ! Je suis aussi l'actualité de la NBA.
● Un autre de mes hobbies est le rôleplay. J'ai découvert cela il y a maintenant deux ans, sur un serveur Minecraft. C'était pour moi un tout nouveau genre d'écrire un texte, chose que je ne faisais jamais avant. Aimant l'idée d'incarner un personnage, j'ai créé le miens avec difficultés et je me suis lancé. J'ai tout de suite était accueilli par d'autres fana de rôleplay, ils m'ont donc épaulé pour mon commencent. Puis, petit à petit, j'ai pu commencer à prendre des initiatives, participer à des rôleplays plus élaborés.

Partie Administrative

● Comment avez-vous connu le Forum ?
J'ai appris l'existence de ce forum par l'intermédiaire de Mr G., Patron du Salon de Thé G. Je faisais partie du petit groupe qui travaillait sur le PMR.
● Pourquoi vous-y-êtes vous inscrit ?
Je me suis inscrit afin d'aider les autres membres du groupe du PMR, que je connais non pas IRL mais par la voie numérique.
● Connaissez-vous déjà certains de nos réguliers ?
Oui, j'en connais quatre.
● Avez-vous une suggestion ? Une question ?
Pas particulièrement.
● Code de Validation : Validé par Mr G.

(c) CREDIT fiche - Liffeshy

Dernière édition par TuTuTe le Mar 28 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

TuTuTe [Modérateur CB]