Note à l'attention des nouveaux clients du forum qui s'apprêtent à rédiger leur présentation.
Auteur
Message
Mr G.
Messages : 303 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 29
(#) Sujet: Note à l'attention des nouveaux clients du forum qui s'apprêtent à rédiger leur présentation. Jeu 30 Juil - 0:42
Comment bien se présenter au Salon ?
Bonjour à vous ! C'est un véritable plaisir que de vous accueillir dans notre Salon de Thé ! Mais si on vous a dirigé ici, c'est que vous désirez aller au-delà de la simple visite et commander !
C'est très simple ! Normalement, vous avez déjà remplit le formulaire d'inscription, il ne vous reste plus qu'à compléter une petite fiche technique qui nous permettra de mieux vous connaître et de mieux vous servir ! Cette fiche technique sera consultable, je tiens à vous prévenir tout de suite, par les autres futurs nouveaux clients du Salon de Thé afin que ceux-ci puissent voir quel type de clientèle nous réunissons ! Néanmoins, vous pourrez à tout moment demander à la changer !
Vous avez le choix. Soit vous décidez de remplir notre fiche préconçue auquel cas vous n'aurez qu'à remplir les blancs et retirer ou ajouter des parties, soit vous décidez de présenter votre propre fiche qui sera donc selon vos goûts et envies. Nous vous demandons simplement de conserver une apparence qui ne soit pas désagréable pour le lecteur. Que ce soit dans un cas ou dans l'autre, nous vous demandons aussi à tous prix de renseigner : votre avatar en 200x400 pixels de dimensions, votre pseudo, votre sexe, comment vous avez découvert le Salon et le code de validation. Ces éléments sont essentiels à un service de qualité pour nos clients ainsi que pour nous assurer que tous connaissent les règles de bienséance qui s'appliquent dans notre établissement.
Lorsque votre fiche sera terminée, vous devrez la déposer ici. Comme vous l'aurez vu, tout le monde ne peut devenir un véritable client régulier de notre Salon de Thé et en particulier les personnes qui sont dans l'incapacité de parler un français écris correct ou bien les irrespectueux. Nous avons donc mit en place un système de validation des fiches techniques. Un certain nombre de personnes, au sein de notre personnel, sont chargées de lire et de valider ou non les fiches de présentation des nouveaux membres. Vous devrez donc attendre que l'un d'entre eux se charge de votre cas. Rassurez-vous, il existe une étape intermédiaire entre la validation et le refus d'une présentation et il est évident que vous aurez l'occasion de discuter avec l'employé qui se chargera de vous valider afin qu'il vous aide à rendre votre fiche parfaite et la valide. Si vous restez motivés, respectueux et attentifs, il n'y a pas de raisons que vous ne parveniez pas à obtenir votre statut de client adhérent !
Attention ! Il est important que vous notiez qu'une fiche déposée qui n'évolue pas pendant plus d'une semaine sera automatiquement supprimée et un nouveau client qui n'a pas de fiche de présentation en cours depuis plus d'une semaine est lui aussi automatiquement supprimé ! Soyez donc efficaces et ne tardez pas à régulariser votre situation !
Page 1 sur 1
Note à l'attention des nouveaux clients du forum qui s'apprêtent à rédiger leur présentation.