Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 Présentation de TheApocalypta

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
(#MessageSujet: Présentation de TheApocalypta   Présentation de TheApocalypta EmptyVen 31 Juil - 20:10




TheApocalypta





Pseudo : TheApocalypta (ou plusieurs autres, c'est selon)
Prénom : Frank, enchanté
Sexe : Masculin
Age : Encore 20 ans
Statut : Étudiant, mais regardant pour travailler
Spécialités :
Étudiant, mais regardant pour travailler
Particularités :
Rien a déclarer messieurs dames

Ce que vous aimez


Oh bien, pas mal de truc
Lire, écrire, me cultiver, gribouiller, jouer, cuisiner (pas pour moi), débattre

Après comme déjà dis, j'apprécie énormément les univers fantastique (avec leurs chevaliers en armure rutilantes, chevauchant des dragons dans les cieux orageux, et tout et tout), mais également les univers plus sombre, ou futuriste même

Je suis juste moins fan des histoires / jeux se déroulant à notre époque (oui y'a moins d'évasion du coup)

Sinon niveau lecture, c'est principalement des mangas (enfin, une vingtaine que je suis quoi), et des textes et article pour la culture, je lis peu de livre à strictement parler en fait (et je suis très difficile aussi. Mais je recommande fort Stephen King, en particulier "Rage")


Ce que vous n'aimez pas

Ce que je n'aime pas, oulà qu'il y en a à dire des choses !

Je n'apprécie pas énormément qu'on me contredise sans raison (lors de débat surtout en fait)

Je suis curieux, du coup je n'aime pas ne pas savoir quelque chose, que ça soit un simple fait de culture, ou bien de qui on parle dans une discussion que je prends en cours de route par exemple

Après ça sera principalement des trucs bêtes, quitte à me faire passer pour un maniaque (comme un crayon que j'aurais posé, et que quelqu'un aurait déplacé, j'aime pas qu'il ne soit pas "à sa place")
Mais je me soigne pour ce dernier point

Ah si tiens, je n'aime pas quand c'est "trop noir", ou "trop blanc", même si c'est opposé, les deux sont complémentaires et nécessaires


Vos centres d'intérêts

Mes centres d'intérêt seront plus ou moins proches de ce que j'apprécie, donc ça se rapportera principalement à ça

Niveau débat (vu que c'est la seule chose que j'ai pas réellement développer), j'adore la politique (oui oui), ou les débats concernant "notre" avenir

Après il y a bien des trucs que j'aime bien regarder / aimerais bien faire, mais que je ne pratique pas moi même (pour le moment ou non hein).

La peinture par exemple, dans ce que j'envisage de pratiquer, ou le béhourd et le football américain, dans ce que j'apprécie voir mais que je n'envisage pas de faire.


Partie Administrative


● Comment avez-vous connu le Forum ? Via Google. Je cherchais un petit forum nouveau à squatter, pour son contenu et sa communauté à venir, et c'est tombé sur celui-ci o:
● Pourquoi vous-y-êtes vous inscrit ? Le visuel me plaisait. Ça me fait penser à un salon de thé d'une colonie anglaise, dans un pays oriental (parce que salon de thé justement, et les couleurs)
● Connaissez-vous déjà certains de nos réguliers ? A part Cehaim avec qui je me suis inscrit, non, ou je ne crois pas en tout cas scratch
● Avez-vous une suggestion ? Une question ? Pas pour le moment niveau suggestions. Après une question j'en aurais une : dans le profil des membres, il y a une partie "personnage RP", c'est un forum destiné à faire du RP ? Et à ce compte là, entièrement ou en partie seulement ? o:
● Code de Validation : Validé par Mr G.


(c) CREDIT fiche - Liffeshy


Dernière édition par TheApocalypta le Ven 31 Juil - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Gérante
Princess
Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris
(#MessageSujet: Re: Présentation de TheApocalypta   Présentation de TheApocalypta EmptyVen 31 Juil - 20:19

Bonjour et bienvenu parmi nous !

Une fois terminé, je serais en charge de modérer ta fiche. Jusque là, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viendraient à l'esprit. ^^

Pour répondre à ta question concernant le RP, il y aura effectivement une section dédié à celui-ci. En revanche, le RPG sera librement proposé aux membres au même titres que les autres activités du Forum. Et donc sera une partie de ce que nous vous proposerons mais le Forum ne tournera pas uniquement autour de celui-ci. ^^

Bonne continuation et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#MessageSujet: Re: Présentation de TheApocalypta   Présentation de TheApocalypta EmptyVen 31 Juil - 20:51

Il me semble qu'elle est finie du coup o/
Et merci bien, mais pour le moment je n'ai pas d'autre question o:

(et pour dire, je ne pense pas que je viendrais sur la partie RP par contre, j'ai toujours été nul à ça D: )

Bonne fin de soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Gérante
Princess
Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris
(#MessageSujet: Re: Présentation de TheApocalypta   Présentation de TheApocalypta EmptyVen 31 Juil - 22:45

Re-Bonsoir !

Ton code a été validé, passons maintenant à la modération de ta fiche :

  • Retire les smiley dans ta présentation s'il te plait !
  • Il te faut un avatar en 200*400 pixels, si tu ne veux pas que le tiens soit déformé.
  • Dans la partie "Particularité", tu peux noter tout ce qu'il te semble bon de communiquer aux autres membres, comme un soucis de daltonisme ou encore de dyslexie ou bien si tu es bilingue ou encore des particularités qui te semblent importantes. Si en revanche, tu n'as rien à déclarer dans cette partie, remplit simplement en marquant N/A.
  • N'hésite pas à aérer ta présentation pour en faciliter la lecture !
  • Je te conseil d'éviter l'utilisation de mots provenant du langage familier (comme "truc", qui revient à plusieurs reprises)
  • Dans la partie "ce que tu n'aime pas", essaye d'être plus précis, car ta fiche est destinée à être lue par tous les membres afin qu'ils puissent mieux te connaître et je ne suis pas certaine que les notions d'Ordre et de Chaos parlent à tout le monde.
  • Pour la partie concernant tes "centres d'intérêts", tu peux par exemple ajouter les thèmes sur lesquels tu aime débattre/t'exprimer, afin de compléter ta fiche.


Une fois que ces changements/ajouts seront effectués, je viendrais à nouveau examiner ta présentation, qui dans l'ensemble, est relativement complète !

Bonne continuation et Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#MessageSujet: Re: Présentation de TheApocalypta   Présentation de TheApocalypta EmptyVen 31 Juil - 23:41

J'ai refait :3

Ça devrait aller maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Gérante
Princess
Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris
(#MessageSujet: Re: Présentation de TheApocalypta   Présentation de TheApocalypta EmptySam 1 Aoû - 0:25

Félicitations !

Tu es désormais officiellement Validé, ainsi que le deuxième propriétaire d'un Ticket d'Or !

Passe de bons moments parmi nous et n’oublie pas...

Your pleasure is my pleasure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Présentation de TheApocalypta   Présentation de TheApocalypta Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 
Présentation de TheApocalypta
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Qui êtes-vous ? :: Les Habitués-