Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 [Questions] S.O.S ! Je suis perdu !

Aller en bas
AuteurMessage
Princess
Gérante
Princess
Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris
(#MessageSujet: [Questions] S.O.S ! Je suis perdu !    [Questions] S.O.S ! Je suis perdu !  EmptyDim 9 Aoû - 13:44

Bienvenu à toi, qui est perdu !

Ceci est la section dans laquelle tu pourra venir poser toutes tes questions en rapport à la section des débats. Un doute ? Une envie particulière ? Un point à éclaircir ? Tu es au bon endroit !

Tout Habitué du Salon de Thé a le droit de répondre à une question, tant que ce dernier se montre clair dans ces propos et qu'il sache de quoi il parle ! N'oubliez tout de même pas les règles de politesse d'usage, comme un simple bonjour et un merci dans vos messages.

Et n'hésitez pas à venir poser vos questions les plus basiques et même celles qui vous sembles idiotes ! Mieux vaut demander que de commettre une erreur, et toute personne se montrant désagréable avec une personne venu chercher des réponses ici se verra passible de sanctions.

Bonne continuation dans la Salle à Papote !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 
[Questions] S.O.S ! Je suis perdu !
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: SALLE PRINCIPALE :: Salle à Papotte :: Les Grands Débats-