Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 Mon Voisin du Dessus V1

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyDim 9 Aoû - 16:11

Bonjour à tous et bienvenue au mini-jeu intitulé "Mon Voisin du Dessus". Ce jeu est assez connu sur le net mais je vais tout de même prendre le temps de rappeler les règles.

Chaque joueur doit considérer le joueur qui a posté juste avant lui comme étant son "voisin du dessus". Il doit donc dire une vérité à propos de ce fameux voisin. Cela peut être de la connaissance, genre "mon voisin du dessus fait des études de littérature" ou 'mon voisin du dessus a mangé une crêpe hier", auquel cas il est évident que vous devez connaître un minimum le voisin en question pour pouvoir répondre, mais vous pouvez tout à fait dire des choses purement évidentes ! "Mon voisin du dessus est passé au moins une fois aux toilettes durant la semaine." ou "mon voisin du dessus aime et déteste un certain nombre de choses". Cela permet de jouer sans nécessairement vous connaître entre vous aussi bien que si vous aviez gardé les cochons ensemble !

Ce jeu permet d'en apprendre un peu sur les autres joueurs par le biais de leurs amis et proches présents sur le forum. Néanmoins, vous êtes priés de faire toujours attention à ne pas révéler des informations qui mettraient mal à l'aise le voisin concerné. C'est pourquoi je vous prie de prendre le temps d'envoyer un mp en cas de doute à la personne concerné avant de risquer de révéler des données confidentielles. Enfin, il est évident qu'il vous faut rester dans les limites du règlement du forum.

Si un joueur se trompe de voisin du dessus, il est prié de se corriger et de changer d'affirmation, même si la précédente valait tout aussi bien pour le véritable voisin du dessus que pour celui avec lequel il s'est trompé.

Si l'affirmation d'un joueur concernant son voisin du dessus est erronée, deux possibilités :
  • Soit le voisin concerné corrige et donne la véritable réponse à la question à laquelle le joueur pensait répondre auquel cas il peut poser lui poser une question (dans la limite du raisonnable) à laquelle il devra répondre à sa prochaine intervention.
  • Soit le voisin concerné se contente d'indiquer qu'il y a eu erreur sans la corriger auquel cas il ne se passe rien de plus.

Je rappelle que ceci est un jeu, qu'il ne doit en aucun cas devenir embarrassant pour un joueur et qu'un mp de sa part adressé à un responsable pourra le dispenser de respecter certaines règles si le responsable juge que la demande est justifiée. Néanmoins, en dehors de ces dérogations spéciales, vous êtes prié de respecter les règles. Si vous ne voulez pas jouer selon ces règles, ne jouez pas, mais si vous jouez, jouez jusqu'au bout. Ainsi, nous jugeons qu'un joueur qui ne joue pas pleinement les règles sera éliminé et ne pourra pas jouer avant le relancement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyDim 9 Aoû - 16:52

J'ouvre le jeu en annonçant que mon voisin du dessus est fort stricte sur les règles de jeu ! ; )


Dernière édition par Mr G. le Dim 9 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyDim 9 Aoû - 18:49

Mon voisin du dessus s'est trompé de voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyDim 9 Aoû - 20:04

Effectivement ! C'est corrigé ! x)

Mon voisin du dessus aime le rp et attendra encore une semaine avant que je puisse lui donner les avis qu'il attend avec impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyDim 9 Aoû - 20:06

Avec beaucoup d'impatience ! Razz

Mon voisin du dessus a récemment changé de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyDim 9 Aoû - 20:45

Mon voisin du dessus est au lycée dans la filière ES ! Ahahahahahahahahahaha... Les ES... ! x) (TROP MÉCHANT !)
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyDim 9 Aoû - 20:52

Mon voisin du dessus est (ou était) dans une filière biologique !
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyDim 9 Aoû - 21:47

Était ! ^^

J'avoue, c'est ambigu à l'heure actuelle ! ^^

Mon voisin du dessus est un grand joueur de Minecraft (dans le sens où il y joue beaucoup ! =) )
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyDim 9 Aoû - 21:51

Mon voisin du dessus est un grand rôliste xP
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyLun 10 Aoû - 3:36

Merci pour le compliment ! ^^

Mon voisin du dessus est plutôt grand (j'espère que je me trompe pas, je dis ça complètement au pif ! x) )
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyLun 10 Aoû - 10:39

Tu te trompes pas ! Wink

Mon voisin du dessus est inscrit à un même forum que moi ! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyVen 14 Aoû - 2:00

Dans un sens c'est évident et en même temps... Je sais que tu ne parles pas du Salon de Thé donc oui ! x)

Mon voisin du dessus a déjà mangé un gâteau d'anniversaire qu'il n'a pas aimé voire auquel il était allergique ! (Je suis un ouf moi ! Je dis des trucs comme ça, au pif !)
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyVen 14 Aoû - 11:28

Oui, mais ce n'était pas le mien ! (Heureusement d'ailleurs, xD)

Mon voisin du dessus est déjà tombé au sol bêtement ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyVen 14 Aoû - 11:47

Connaissant Seb ça m'étonnerai pas qu'il soit tombé bêtement x)

Mon voisin du dessus aime le chou (ché pas j'avais envie de dire un truc random)
Revenir en haut Aller en bas
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptyVen 14 Aoû - 12:24

Oui x)

Mon voisin du dessus est un nouveau client !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptySam 15 Aoû - 10:43

Je suis pas sur de comprendre "Nouveau client"

Mon voisin du dessus à déjà joué à Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptySam 15 Aoû - 11:21

"Nouveau Client" est le terme donné aux inscrits du forum sans qu'ils se soient présentés pour devenir des membres réguliers ! Wink
Et oui, j'ai déjà joué à Skyrim Very Happy

Mon voisin du dessus adore Super Green.
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptySam 15 Aoû - 14:02

Perdu ! Ce n'est pas un nouveau client, c'est un "Simple Client" ! haha ! x)

Par contre... Faut que je t'envoies un mp gramixouchou ! x)

Et gagné pour la chute bête ! x)

Mon voisin du dessus a plus d'hormones masculines qui lui traversent le corps que d'hormones féminines ! x) (Faciiiiiiiiiiiiiiiile ! x) )
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 EmptySam 15 Aoû - 14:40

Quand on arrive on est nouveau ! XD
Oui, je suis un homme ! Étrange non ?

Mon voisin du dessus est actuellement sur la CB ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus V1   Mon Voisin du Dessus V1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 
Mon Voisin du Dessus V1
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin du Dessous V1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: SALLE PRINCIPALE :: Salle de Jeux :: Les Mini-Jeux :: Les Mini-Jeux-