Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 Présentation d'Excerque

Aller en bas
AuteurMessage
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Présentation d'Excerque   Présentation d'Excerque EmptyMer 26 Aoû - 9:45




Excerque





Pseudo : Excerque
Prénom : Charles
Sexe : Masculin
Age : 21
Statut : Étudiant en Histoire
Spécialités :
● Apprendre.

● Comprendre et résoudre des problèmes.

● Faire des blagues de merde.
Particularités :
● Malgré mes meilleurs efforts, je suis doté d'un inébranlable optimisme qui consterne mes amis et proches.

Ce que vous aimez


● Rire avec des amis.

● Me relaxer, avec ou sans une tasse de Pu'er.

● Me reposer après une journée de dur labeur (ce qui n'est certainement pas assez fréquent )

● Flâner lorsque ce n'est pas le moment : apprécie t'on jamais autant une petite balade dans un parc que lorsqu'on a trois partiels le lendemain et une montagne de connaissances à ingérer d'ici là ?

● Découvrir des mécanismes inconnus et des univers insoupçonnés (on trouve dans l'étude de l'Histoire beaucoup de surprises !)

● Faire la connaissance de personnes intelligentes.


Ce que vous n'aimez pas

● Le fait d'être borné. C'est la seule barrière imperméable à l'intelligence.

● La mesquinerie, la rancune, la haine.

● L'inefficacité, la perte de temps.

Donc tant que vous n'essayerez pas de ponctuer les débats de petites piques mesquines destinées à dissimuler votre manque d'arguments (ce dont j'ai horreur), tout ira bien !


Vos centres d'intérêts

● Je suis susceptible de m'intéresser à toute sorte de sujets, à partir du moment où ils posent des questions. A moi donc les sciences humaines (histoire, philosophie, psychologie, sociologie...) les sciences dures (physique, biologie, mathématiques...) mais n'essayez pas de me brancher sur des classifications bêtes et méchantes ou sur l'apprentissage de listes de dates sans significations.

● Les petits problèmes nécessitant de la réflexion et de la créativité.

● Sur le long terme, je réfléchis également pas mal sur de grandes questions existentielles (des questions de morale, sur la religion, de philosophie...) pour me forger un avis. Je ne suis pas contre la lecture des grands auteurs et l'étude des grands mouvements, mais j'ai un peu peur de perdre ma faculté de penser par moi-même en essayant de comprendre des penseurs qui me dépasseraient. Facile de se laisser convaincre à tort par un auteur bien plus intelligent que vous quand vous n'avez pas réfléchi seul au problème !


Partie Administrative

● Comment avez-vous connu le Forum ?

Il faudra demander à Monsieur G !

● Pourquoi vous-y-êtes vous inscrit ?

Pour découvrir tous ses mystères et papoter avec ses réguliers !

● Connaissez-vous déjà certains de nos réguliers ?

Quelques uns oui.

● Avez-vous une suggestion ? Une question ?

N/A

● Code de Validation : Code validé par Princess

(c) CREDIT fiche - Liffeshy


Dernière édition par Excerque le Jeu 27 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Gérante
Princess
Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris
(#MessageSujet: Re: Présentation d'Excerque   Présentation d'Excerque EmptyMer 26 Aoû - 11:00

Bonjour Excerque,

Je vais m'occuper de la modération de ta fiche et de sa future validation.

J'ai modifié ton avatar et l'ai placé également dans ta fiche. Comme ce dernier était d'une forme rectangulaire horizontale, j'ai du réaliser un cadrage pour le mettre sous un format avatar. Si ce dernier ne te convient pas, je pourrais toujours réaliser d'autres essais !

Passons maintenant au vif du sujet :

Ta fiche est plutôt complète et bien écrite, mais il reste cependant quelques points que tu devra modifier et/ou améliorer.

  • Je te demanderais de bien vouloir retirer le smiley de ta présentation

  • Il te faut de nouveau répondre à la question ● Avez-vous une suggestion ? Une question ? dans la partie Administrative.

  • Pourrais-tu développer la partie Ce que vous n'aimez pas ? Il est important entre membre de savoir avec exactitude ce qui serait susceptible de t'être désagréable ainsi que les raisons, et cela afin de s'assurer d'une bonne entente entre tous les Habitués.


  • Je ne vois pas d'autres soucis à soulever pour le moment ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser directement sous ce message.

    Bon courage pour tes corrections !
    Revenir en haut Aller en bas
    Excerque
    Ticket d'Or
    Excerque
    Messages : 200
    Date d'inscription : 22/11/2014
    Age : 58
    (#MessageSujet: Re: Présentation d'Excerque   Présentation d'Excerque EmptyJeu 27 Aoû - 23:49

    C'est fait !

    Merci beaucoup pour l'Avatar, il me convient à merveille !
    Revenir en haut Aller en bas
    Princess
    Gérante
    Princess
    Messages : 99
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Paris
    (#MessageSujet: Re: Présentation d'Excerque   Présentation d'Excerque EmptyVen 28 Aoû - 7:27

    Bonjour de bon matin !

    Je ne vois rien à redire sur ta présentation et c'est donc avec joie que je t'annonce ta validation.

    Bienvenue dans notre honorable établissement et amuse-toi bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr G.
    Patron
    Mr G.
    Messages : 303
    Date d'inscription : 22/11/2014
    Age : 29
    (#MessageSujet: Re: Présentation d'Excerque   Présentation d'Excerque EmptySam 29 Aoû - 14:05

    Salut Excerque ! Avec ton arrivée, nous allons bouger un peu le forum ! Au passage, je t'indique que tu fais officiellement partie des trois tickets d'or du forum, c'est à dire un des trois membres inscris en tout premiers ! Félicitation !
    Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
    Contenu sponsorisé
    (#MessageSujet: Re: Présentation d'Excerque   Présentation d'Excerque Empty

    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
     
    Présentation d'Excerque
    Revenir en haut 
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Qui êtes-vous ? :: Les Habitués-