Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 [Explication] Les Ragots et Potins

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: [Explication] Les Ragots et Potins   [Explication] Les Ragots et Potins EmptyLun 28 Sep - 23:04

Bonjour à tous et bienvenue dans les Ragots et Potins,

Rapidement, qu'est-ce que les Ragots et Potins ?
C'est tout simplement le lieu central de ce forum. C'est ici que, je l'espère, vous vous retrouverez tous pour des discutions sans stress au calme, une tasse de thé, de café ou de chocolat chaud à la main, pour parler de tout et de rien.

Au programme : un certain nombre de sujets qui seront placés en note. Je dis un certain nombre, mais il suffit que votre sujet semble tenir la route, ait un intérêt plutôt grandissant pour le reste de la clientèle du Salon et il se verra automatiquement rejoindre les autres. Rien n'est déterminé, rien n'est fixe donc faites-vous plaisir !
Pour le reste des sujets, ceux qui ne seront pas placés en notes, ce seront des sujets lancés par les membres, qui, probablement, n'ont pas leur place ailleurs et qui sont motivé par une intention qui ne mourra pas avant une semaine mais ne tiendra probablement pas bien longtemps non plus.

Donc en résumé : un certain nombre de sujets placés en note qui persisterons parce qu'ils sont utiles et utilisés. Le reste, c'est vous, clients de notre Salon, qui postez ! Au bout d'une semaine, des modérateurs et administrateurs passent, évaluent les sujets, virent ceux qui n'ont plus d'utilité, laissent ceux qui en ont encore et passent en note ceux qui ont le potentiel pour durer encore longtemps !

Et sur ce je vous laisse vous balader tranquillement dans cette zone de tranquillité et je vous souhaite une agréable journée de détente dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
[Explication] Les Ragots et Potins
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: SALLE PRINCIPALE :: Salle à Papotte :: Les Ragots et Potins-