Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Commentaires & Suggestions

Aller en bas

Pour ou contre un nouveau type de rp ?
Oui
Commentaires & Suggestions Empty100%Commentaires & Suggestions Empty
 100% [ 1 ]
Non
Commentaires & Suggestions Empty0%Commentaires & Suggestions Empty
 0% [ 0 ]
À débattre
Commentaires & Suggestions Empty0%Commentaires & Suggestions Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Commentaires & Suggestions   Commentaires & Suggestions EmptyJeu 15 Oct - 21:58

Bonjour à tous !

J'ouvre cette section tout simplement parce que si je suis un administrateur de plutôt bonne qualité (non ça va, je rentre encore dans mes chaussettes sans problème, merci !), je suis et je l'avoue sans complexe (un garçooooooooon ! Ahem... ) un MJ en formation qui ne demande qu'à mieux faire. J'ouvre donc cette section pour que vous puissiez me faire des commentaires sur mes choix et éventuellement des suggestions pour rendre le rp plus agréable dans son fonctionnement ! N'hésitez surtout pas à passer. Certes j'apprécie moyennement les commentaires peu constructifs mais essayez toujours ! Ça peut être utile !

Je remercie par avance tout ceux qui auront le courage de venir donner leur avis, impression ou idées et je vous laisse tout de suite la parole ! =)


Dernière édition par Mr G. le Sam 5 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Commentaires & Suggestions   Commentaires & Suggestions EmptySam 5 Déc - 1:45

Salut les gars (et les filles ! ^^) !

Je mets en place un petit sondage pour savoir si j'introduis ou non un nouvel élément de jeu à savoir un nouveau type de rp.
En gros, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup basé mon rpg sur un type "évolutif", à savoir : "vous trimez pour récupérer le fruit de vos efforts". Comme j'aime pas forcément beaucoup ça, même si c'est pas aussi flagrant que sur d'autres rp que j'ai pu rencontrer, je voulais vous proposer d'introduire un nouveau type de rp, qui ne se jouerai qu'en solo, où vous pourrez définir vos propres gains à la fin. La seule restriction sera sur la cohérence de votre rp. En gros, un rp où vous me réclamez vingt-six fidèle parce que vous vous êtes baladé dans une rue commercante... Bof ! x) Et comme je ne veux pas non plus que vous abusiez de ces rp et que certains en profite pour up énormément leurs perso par rapport aux autres, je serai de plus en plus strict sur la cohérence au fur et à mesure que vous me demanderez de gros gains. Donc si un membre me demande un fidèle pour avoir papoté avec lui, je dirai probablement oui, si en revanche vous me demandez à transformer une plume en artefact parce qu'elle vous a servi à écrire un message décisif dans votre rp, je dirai probablement non (rien n'est fixé par avance, ce ne sont que des exemples génériques).
N'hésitez pas déjà à participer au sondage mais aussi à donner vos avis. Je précise que vous avez la possibilité de changer vos votes donc n'hésitez pas à débattre pour tenter de vous convaincre mutuellement ! Je n'appliquerai pas cet ajout tant que je n'aurai pas l'unanimité (parce qu'on est suffisamment peu pour que je me le permette) et le sondage durera approximativement une semaine ! ^^

Merci d'avance de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: Commentaires & Suggestions   Commentaires & Suggestions EmptyLun 7 Déc - 18:08

Hey tout le monde !

N'étant pas encore très rodé en RP, j'aime bien cette idée qui me permet de garder le contrôle des grandes lignes de mon histoire et de savoir où je vais.

Ça fait parti de l'exercice de rester cohérent, je ne pense pas qu'on aura beaucoup de problèmes de ce côté là. Pour ce qui est de l'interaction, on en aura déjà avec les rencontres avec les autres dieux et les évènements déclenchés par le MJ. En effet, pour moi c'est pas parce qu'on garde la direction de notre récit qu'on peut pas tomber sur un écueil ou un imprévu de temps en temps, au contraire ! Et il faut bien quelqu'un pour jouer les PnJ principaux !

Pour moi c'est donc un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Commentaires & Suggestions   Commentaires & Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 
Commentaires & Suggestions
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: FUMOIR DES RÊVES :: Les Divins Jeux de Mortels. :: Informations - DJM-