Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Message d'information du 2 avril 2016

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Message d'information du 2 avril 2016   Message d'information du 2 avril 2016 EmptySam 2 Avr - 14:37

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le voir ou avez-pu le voir depuis quelques temps maintenant : le design du forum ne ressemble plus à rien. Ceci est du au fait que le codage est un peu spécial et qu'il n'est pas aisé de le modifier. Princess a bien essayé de changer les couleurs en vue d'un changement de design, mais c'est compliqué, il faut faire des modifications dans tous les sens et je ne lui ai pas simplifié la tâche. Il me faut donc ré-ajuster les différents mécanismes pour qu'elle puisse achever efficacement son travail. Inutile de vous préciser que je ne suis absolument pas prêt pour cela car ça me demande une grosse organisation et des retouches majeures sur le forum. Je vais y travailler et je peux assurer que le tout sera prêt avant la fin des vacances prochaines, mais d'ici-là, je me dois de vous prévenir que vous allez devoir supporter le design un peu bancal du forum. Mes excuses par avance !

Bonne journée à tous,

Mr G., Patron du Salon de Thé G.
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Message d'information du 2 avril 2016
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la fiche de candidature des modérateurs CB [07/02/2016]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Suggestions du Jour-