Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 Fiche personnage de Shaytan [Validé]

Aller en bas
AuteurMessage
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 1:13

Fiche Technique du Dieu d'Excerque.


Dans les hautes sphères, les divinité me connaissent ainsi.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom divin : Shaytan.

Nom et Prénom de mortel : Luca Emolain.

Age apparent : Entre 20 et 30 ans.

Sexe de sa représentation physique : Masculin.

Domaine divin : Les Oubliés.

Alignement : Destructeur.

Pouvoirs élémentaires : Se rendre invisible et Contrôle mental.

Équipement : /

Nombre de fidèles : 10

Couleur utilisée pour parler : "Violet"


Ma divinité dépasse l'entendement. Laissez-moi prendre une apparence plus adaptée.


Luca Emolain doit être dans sa vingtaine. Il est difficile de décrire plus précisément le jeune homme dont l'apparence semble légèrement changer selon les jours. L'éclairage sans doute... D'un blond sale la plupart du temps, ses fréquentes teintures ne permettent pas de connaitre la teinte naturelle de ses cheveux. Le sait-il lui même ? Expert en déguisements, il peut présenter selon ses besoins un visage rond et enfantin ou bien arborer les rides lasses d'un sexagénaire. Il est pourtant impossible pour ses alliés de ne pas reconnaitre l'aura de malice et d'arrogance qu'il dégage... à moins qu'il ne décide de ne pas se faire connaitre d'eux.


Parce que les Dieux sont avant tout des humains.


Shaytan est un dieu malicieux et arrogant. Il voit dans Minecraft l'occasion de se distraire et de démontrer sa ruse et sa grande intelligence aux autres dieux qu'il considère comme stupides et indignes d'intérêt. Habile et intrépide, il oeuvre dans l'ombre à travers ses protégés : les Oubliés. Orphelins, mendiants des rues, voleurs à la tire, ces Oubliés de la société, ces abandonnés forment sa famille ; une famille maladive, indigente et désorganisée mais qu'il ambitionne de transformer...


Je l'ai trouvé, il m'a choisi, je l'ai créé, je suis son Dieu avant celui de quiconque.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Excerque le Mar 17 Fév - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 6:15

Alors...

Donc la première chose que je me suis dis en lisant ta fiche c'est : IL M'A NIQUÉ MON CODE BORDEL ! ><

Donc j'ai réparé ça ! x)

Ensuite. Il est impératif que tu te trouve une image pour être validé puisqu'il faudra que tu la poste à chaque début de post !
Sinon, tu es un Dieu protecteur des Masses. Tu pars donc avec 10 fidèles et non un seul !
Fais attention aussi, je crois que tu as changé de prénom mortel entre tes stats et ton histoire... Driss ou Luca alors ?
Et développe pour ton histoire avec Ibliss. Tu as forcément à raconter à son sujet.

Voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 9:29

Tu as oublié de te plaindre que j'ai posté ma fiche en plein milieu du forum XD
(c'était évidemment bien plus rigolo que de te signaler qu'il manquait le forum des fiches perso)

En revanche le code, pas exprès, j'ai rien vu qui m'ai choqué lorsque je l'ai posté... (?) Désolé de t'amuser avec du codage à 6h du mat xD

Pour l'image j'ai envoyé une demande à un artiste pour l'utiliser. La poster à chaque post ? On ne peut pas en faire son image perso dans le cadre du forum RP tout simplement ?

Pour les 10 fidèles et l'histoire avec Ibliss, j'aime autant commencer mon RP au tout début, alors même que Shaytan découvre Minecraft. L'histoire avec Ibliss sera donc une partie de ce long incipit. De plus, j'aime autant commencer avec juste Ibliss pour des raisons esthétiques (haaa la belle excuse d'artiste irrationnel...) quitte à me doter rapidement ensuite de 9 autres pélos inconnus du lecteur.

Donc dans l'ensemble, te fais pas de soucis, ça sera géré dans l'incipit qui promet d'être déjà assez conséquent (je vais peut-être le faire en plusieurs parties d'ailleurs pour ne pas faire crier Dadou, auquel cas je te donnerais le top quand il sera fini Wink )


Haaaaaa que c'est pénible d'être MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 9:51

Alors ! ^^

1) La Section existait ! =P

2) Pour le code en fait ya un [/center] que tu avais supprimé et pour une raison que j'ignore ça donnait des grosses lignes dégueulasses ! x) Mais c'est pas grave ! J'ai corrigé ! ^^

3) Ok pour l'image. C'est très correct de ta part même si pas nécessaire à priori. Par contre non, je vous demanderai de mettre vos images de perso à chaque début de post tout simplement parce que vous allez potentiellement incarner plusieurs perso et que j'ai pas envie de me faire chier à mettre en place un système pour que vous puissiez avoir des compte rp et des comptes normaux parce que c'est complexe et que pour un petit truc comme ça, c'est pas nécessaire pour l'instant. Par contre, si tu joues vraiment qu'un seul perso, oui, tu peux.

4) Non mais alors les dix fidèles ils sont là c'est tout. Comme t'es un Dieu protecteur des masses, tu as forcément des gens qui croient plus ou moins en toi et c'était déjà le cas avant que tu n'arrives en fait. De la même manière que n'importe qui dans notre monde peut se dire "Tiens ! La Chance me sourit !" ou "Pitié faites que... ", dans Minecraft, avant même que tu n'arrives, il y avait déjà des gens qui se disait "Faites qu'il ne m'ait pas oublié" ou "Merci mon Dieu, ils m'ont oublié", ou n'importe quoi du style. Chaque petite prière adressée dans le vide comme ça ne vaut pas grand chose, mais toutes accumulées te donne l'équivalent de dix fidèle en puissance. Mais tu peux très bien considérer que même si toutes ces personnes te rapportent de la puissance elles ne sont pas vraiment des "fidèles" parce qu'elles n'ont pas conscience véritablement de ta présence et de la foi minuscule qu'elles t'adresse. Donc tu peux très bien débarquer, avoir dix degrés de puissance, aucun véritable fidèle et te lancer, ya pas de soucis ! ^^
Du coup, tu mettras un cf avec un lien dans ta fiche, en fait. C'est mieux comme ça ! ^^ Essaye de pas tarder pour ton incipit par contre parce que pour les deux semaines à venir, c'est important que le rp avance vite. Après on ralentira tranquillement ! ^^

Je te validerais quand tu auras fini ton incipit et que je l'aurai lu ! ^^ Je vais faire une section pour ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 11:47

Ok pour les fidèles, j'avais pas compris Smile
On peut peut-être changer le terme en "puissance" ou "foi" ou un truc du genre ? parce que du coup on fait mal la différence entre fidèles et protégés...

Seb a écrit:
avant même que tu n'arrives, il y avait déjà des gens qui se disait "Faites qu'il ne m'ait pas oublié" ou "Merci mon Dieu, ils m'ont oublié", ou n'importe quoi du style

Oui alors en revanche je suis pas le Dieu des adolescentes émo qui se font poser un lapin hein, je me suis choisi le terme spécifique de Dieu des Oubliés, mais ça représente une catégorie d'individus précise, ceux qui sont abandonnés, "Oubliés" de la société --> les mendiants et voleurs les plus miséreux d'une ville, donc rien à voir avec la notion d'Oubli. D'ailleurs par commodité ça m'arrangerait de ne me concentrer que sur une ville -du moins pour commencer, c'est possible ça ? Un peu compliqué d'avoir un RP cohérent s'il faut sans cesse accomplir le voeu de tous les mendiants du monde et un peu compliqué de gérer 15 fidèles dans 15 villes différentes...
Ça peut se justifier par le fait que je ne sois pas assez puissant pour étendre mon influence sur plus de quelques kilomètres sous ma forme humaine Wink

J'écris déjà l'incipit là, je te l'enverrais quand j'aurais fini la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptyVen 13 Fév - 6:37

Plop ! Du coup je t'avais pas répondu. Je fais ça maintenant :

1) Oui enfin... Oui... On pourrait ! ^^

2) Moi j'ai pas de soucis pour que tu garde Dieu des Oubliés, mais si tu veux qu'on fasse pas la confusion, tu ferais peut-être mieux de changer pour les Exclus ou les Rejetés... Parce que j'avoue que pour moi les Oubliés bah... C'était ceux qui avaient été oublié à un moment ou un autre quoi... XD

3) Pour la ville,, pas de soucis, c'était prévu à priori.

4) Oui alors petite précision par rapport à ça : en temps normal, un Dieu exerce un travail de mise en ordre du monde et entre autres il exauce les vœux de ceux pour qui c'est possible. Mais ça c'est quand les Dieux sont omnipotents ! Là, la seule forme qui les rende Omnipotents les empêche de faire quoi que ce soit. Donc lorsqu'il peuvent agir, ils sont sous une forme mortelle qui les restreint à un champs d'action et de perception limité comme pour un véritable mortel. Donc il ne peut plus exaucer tous les vœux en même temps et il ne peut pas non plus les percevoir. Il ne peut percevoir que ceux qu'il entend, c'est à dire que si un type se balade à côté de lui, correspond à son domaine et qu'il fait un vœux, il peut l'exaucer. Je précise qu'il "peut" parce que c'est un Dieu ! Il n'a absolument aucune obligations ! S'il veut pas exaucer le vœux d'un type sans raison, il le fait pas ! x)

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptyVen 13 Fév - 8:25

Okay Smile

Naan, Dieu des Oubliés c'est classe, ça a une petite consonnance Dieu Endormi, tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptyVen 13 Fév - 16:54

Moi ça m'a fait penser aux Naans au fromage
Revenir en haut Aller en bas
TuTuTe
Ticket d'Or
TuTuTe
Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 25
Localisation : France
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptyVen 13 Fév - 22:54

RageON: SORS TOI LES DOIGTS DES FESSES ON T'ATTEND !!!
RageOFF: Salut Excerque ! Comment vas-tu ? Pourrais-tu te presser un peu, s'il te plaît ? Histoire qu'on lance la partie quoi...
Clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptySam 14 Fév - 9:15

Coucou Mon Exchou ! Si tu veux que je te valides, je te rappelle qu'il faut que tu edit ton post pour indiquer un cf redirigeant vers l'incipit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptySam 14 Fév - 10:01

Done !
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptySam 14 Fév - 11:53

Allez ! Tu l'as mérité ! VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Invité
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptyLun 16 Fév - 22:29

J'ai fini de tout lire (présentation+incipit) et je dois avouer que je trouve que tu as une manière d'écrire qui est vraiment poétique, c'est plaisant à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] EmptyLun 16 Fév - 22:30

Yeay \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shaytan [Validé]   Fiche personnage de Shaytan [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 
Fiche personnage de Shaytan [Validé]
Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: FUMOIR DES RÊVES :: Les Divins Jeux de Mortels. :: Fiches de présentation des Dieux et Fidèles.-