Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 Le mot du Patron

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Le mot du Patron   Le mot du Patron EmptyJeu 23 Juil - 16:02

Bonjour à tous,

Je suis le Patron du Salon de Thé G. et j'ai l'honneur de vous présenter ici les règles de bienséance que vous êtes tenus de respecter dès lors que vous avez passé les portes de notre établissement. Vous y trouverez tout une panoplie d'informations et de conditions générales d'utilisation du forum ainsi que nos façons de traiter les clients abusifs qui, vous le verrez, peuvent parfois être un peu extrêmes mais au plus justes, je l'espère. Vous apprendrez, entre autres, que nous sommes en ce lieu sous le regard de la loi française et que nous sommes donc tenus de la respecter. Tout dépassement, pour le bien de notre Salon de Thé, seront sanctionnés afin que celui-ci reste vierge de tous délits. Nous vous prions donc d'en prendre connaissance et nous insistons sur le fait que chacun est tenu de connaître le règlement du forum. Nous ne vous surveillons pas, ne sommes pas comme feu George Orwell le pensait à savoir détenteurs d'un puissant logiciel appelé Big Brother. De toutes évidences, nous ne pouvons vérifier que vous avez pris connaissance de ce règlement. Néanmoins, vous êtes tous considérés en ce lieu comme sciemment prévenus de nos attentes en matière de comportement. Nul ne pourra se protéger derrière une affirmation telle que : "Je ne savais pas". Vous savez ce qui est écrit dans la Charte de notre Salon et c'est à vous de vous en assurer. En dernier lieu, je tiens à préciser que l'intégralité de ce règlement est nullement exhaustive. Ainsi, ce dernier est susceptible de se voir apporter des modifications, suppressions ou ajouts à tous moments. Pour votre confort, je m'assurerai personnellement que ces modifications ultérieures soient bien visibles et déclarées pour que vous puissiez en prendre connaissance rapidement. Encore une fois, vous êtes tenus de le faire et ceux qui ne le feront pas ne pourront s'en prendre qu'à eux-même. Nul n'en censé ignorer la loi.
En tout dernier lieu, nous vous prions de respecter tout autant que nous le faisons les Condition d'Utilisation ou CGU de notre sponsor officiel, forumactif. Vous y trouverez d'ailleurs les droits et devoirs que notre Salon doit respecter et pourrez tout à fait me signaler si jamais vous remarquez que le Salon de Thé G. n'est pas en règle sur un point particulier.

Bonne lecture à tous et au plaisir de vous retrouver pour des discutions moins... Sérieuses et graves !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Le mot du Patron
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une vie ne suffirait pas pour parler de soi... [Mr G., Patron du Salon de Thé G.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Règles de Bienséance-