Le Salon de Thé G.
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 Obtenir le statut d'adhérent [Règlement relatif aux inscriptions]

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Mr G.
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Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Obtenir le statut d'adhérent [Règlement relatif aux inscriptions]   Obtenir le statut d'adhérent [Règlement relatif aux inscriptions] EmptyJeu 23 Juil - 20:09

C'est ici que vous trouverez toutes les indications relatives à l'acquisition d'une carte d'adhérent. Sachez que les adhérents sont simplement des clients réguliers qui ont officiellement désiré rejoindre notre communauté, qui ont donc la possibilité de participer et qui ne sont plus restreints qu'à la consultation. Si vous désirez en devenir un, c'est par ici qu'il va falloir commencer. Il vous suffira de remplir un petit formulaire qui vous sera délivré par notre charmante secrétaire aux rondeurs plus qu'engageantes et à l'automatisme et la rigueur dignes de celles d'un robot...

Sachez en tout premier lieu que l'âge, les origines, la nationalité ou la situation sociale ne sont en aucun cas discriminatoires dans l'inscription à notre club privé du Salon de Thé G. Il n'est ni recommandé ni déterminant dans votre choix de nous rejoindre d'avoir une situation particulière.

Néanmoins, lors de votre inscription, certains détails doivent être respectés sans quoi votre compte risque la suppression automatique après passage d'un de nos modérateur si ce n'est le système de protection de notre Salon qui, avouons-le, est plutôt brutal.

  1. Les nouveaux clients doivent remplir une fiche d'identité. Tant que celle-ci n'est pas correctement remplie, ils ne peuvent encore accéder véritablement au titre d'adhérent. Rassurez-vous, le nombre d'informations à fournir essentiellement est assez restreint.


  2. Il est essentiel que vous présentiez un avatar. Celui-ci peut être aussi original que vous le désirez, dans les limites du raisonnable et suivant les règles de bienséance de notre établissement, mais sachez néanmoins qu'il sera automatiquement redimensionné pour présenter 200 pixels de largeur et 400 pixels de hauteur. Il est donc fortement conseillé d'adapter vos images si vous ne désirez pas voir votre avatar déformé. Par ailleurs, il est tout à fait possible de demander à être aidé dans la redimension. Ma charmante collègue, Princess, se fera un plaisir de pallier à vos difficultés.

  3. Vous êtes en aucun cas forcés de nous fournir vos véritables données personnelles telles que votre âge ou votre nom. Néanmoins, nous ne pouvons que vous conseiller de garder un maximum de transparence sur votre identité car cela peut nous et vous aider à mieux vous intégrer et c'est là ce que nous désirons plus que tout !

  4. Les pseudos comportant des chiffres sont très sévèrement prohibés. Pas véritablement interdis, mais surveillés avec attention. Un simple "5had0w" passera tout à fait. Un "564D0W" déjà beaucoup moins et ne parlons pas des "seb19992" et des "marcdu29" qui seront immédiatement supprimés sans autre forme de procès. Tant que j'y suis, il vous sera demandé aussi de présenter des pseudos raisonnables et matures. Les pseudos jugés par nos soins comme inconvenant ne risqueront pas la suppression mais le propriétaire du compte recevra un message privé lui indiquant le problème, les raisons d'un tel jugement et lui demandera [seb19992] de répondre suivant un certain délai pour recevoir un nouveau pseudo qu'il aurai lui-même choisi.

  5. Chacun a le droit à une nouvelle chance. Si votre compte a été supprimé, vous pouvez tout à fait retenter de vous inscrire. Seuls les membres bannis ne pourront accéder au Salon pendant un temps déterminé ou non.

  6. Ce forum est un forum exclusivement francophone. Cela veut dire que vous pouvez être de toutes nationalités mais que vous devez impérativement parler un français correct ! Je suis désolé, mais les français approximatifs ne seront pas acceptés et les utilisateurs qui ne peuvent écrire dans un français littéraire acceptable se verront adresser un mp pour en parler avant et peut-être leur proposer de quitter le forum, malheureusement. Dans un futur plus ou moins proche, peut-être que nous ouvrirons nos portes aux personnes dans l'incapacité de parler un français usuel, mais pour l'instant, c'est hors de question. De même, il est essentiel d'être capable d'écrire dans un orthographe appréciable. Les langages sms et autres formes d'abréviations ne seront pas acceptés. Je tiens d'ailleurs à rappeler que, dans le français écrit, seuls les nombres relatifs à des valeurs mathématiques sont écris en chiffres. Ceux qui servent à la description sont habituellement écris en toutes lettres. 200 pixels de hauteur, mais deux-cents habitants ! Merci d'en tenir compte. Nous acceptons les erreurs ou la dyslexie, c'est tout à fait naturel, mais merci d'essayer de conserver un français qui soit appréciable et lisible de tous.

  7. Enfin, nous tenons à vous rappeler qu'il est possible de supprimer son compte à n'importe quel moment. Il suffit pour cela de contacter un Gérant et de lui en faire la demande. Pensez à préciser si vous désirer que des informations à votre sujet soient supprimées. Nous ne sommes pas tenus de parcourir le forum à la recherche desdites informations et vous serez donc priés de nous indiquer où les trouver pour les supprimer. Par défaut, tout membre supprimé voit ses informations conservées, excepté dans certains rares cas particuliers relatifs au reste des règles de bienséance. Il en va de même pour vos posts. Vous pouvez tout à fait demander à ce que certains ou l'intégralité de ceux-ci soient supprimés à condition que vous nous les indiquiez tous et, si vous ne le faites, pas, il seront par défaut conservés.


Chaque non respect de ces quelques indications élémentaires, excepté lorsqu'il ne s'agit que de conseils ou lorsque la sanction a été précisée, est sanctionné d'une suppression automatique du compte sans préavis.

Attention ! Pour rappel, cette partie du règlement est susceptible d'être modifiée à tout moment et n'est en aucun cas exhaustive. Attention !
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