Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 Note aux Habitués concernant leurs Fiches de Présentation.

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Note aux Habitués concernant leurs Fiches de Présentation.   Note aux Habitués concernant leurs Fiches de Présentation. EmptyJeu 30 Juil - 14:10


Les Fiches des Habitués
Bonjour à vous, habitués du forum ou nouveaux venus fraîchement validés par notre personnel. Ici sont stockées les fiches de présentations des adhérents du Salon.

Vous apprendrez en premier lieu que vos fiches sont entièrement consultable par les clients occasionnels qui passeront par là, qu'ils soient inscrits dans le registre des clients réguliers ou non ! Ainsi, je vous recommande de toujours faire bien attention aux informations que vous voulez présenter et celle que vous préférer conserver pour vous ou délivrer aux membres et exclusivement aux membres adhérents du Salon.

Dans un second temps, il est important que vous sachiez vous repérer dans cette partie de nos archives et c'est pourquoi je tiens à vous préciser que les sujets sont classés par ordre alphabétique. Commençant tous par "Présentation de...", seuls les noms des joueurs présentés font les différences entre les sujets. Si vous cherchez la présentation de "Globule", il vous faudra donc chercher après celle de "Catastrof" !

En tout dernier lieu, sachez que vous pouvez à tout moment reprendre votre fiche, tout sélectionner et la reposter dans la catégorie destinée à la présentation des nouveaux clients en modifiant quelques informations. De nouveaux, vous passerez par une étape de validation pour nous assurer que vous n'avez pas enlevé malencontreusement (ou frauduleusement, mais je ne l'espère pas... ) des informations qui doivent figurer dans vos fiches. Dès cette étape repassée, votre ancienne fiche sera supprimée et remplacée par votre nouvelle fiche. Cela peut-être utile pour modifier votre âge (en espérant que vous resterez suffisamment longtemps pour procéder à une telle chose... ) ou si vous changez de statut, agrandissez vos connaissances...

Je vous souhaite une bonne visite ces lieux, bonheur et prospérité au sein de notre établissement et suis ravi de vous accueillir parmi nos clients les plus exaltés !
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Note aux Habitués concernant leurs Fiches de Présentation.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Note à l'attention des nouveaux clients du forum qui s'apprêtent à rédiger leur présentation.
» Présentation de Galzra87
» Présentation de TheApocalypta
» Présentation du Bureau du DRH
» Présentation d'Excerque
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Qui êtes-vous ? :: Les Habitués-