Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 La Section dédiée aux présentations est enfin achevée. [30 juillet 2015]

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: La Section dédiée aux présentations est enfin achevée. [30 juillet 2015]   La Section dédiée aux présentations est enfin achevée. [30 juillet 2015] EmptyJeu 30 Juil - 14:38

Bonjour à tous,

Je vous annonce aujourd'hui avec fierté qu'une des salles du Salon est achevée et il s'agit de la salle de documentation ou vous devez déposer vos fiches techniques et pourrez y trouver celles des autres adhérents de notre Salon.

Dans cette section, vous pourrez trouver le lieu où déposer vos fiches de présentation qui seront modérées avant d'être, nous l'espérons sincèrement, validées et déposées dans une zone d'archivage, classées par ordre alphabétique. Vous y trouverez notamment le fonctionnement de la présentation d'un nouveau client ainsi qu'un archétype prêté pour vous de fiche de présentation que vous n'êtes absolument pas obligés d'utiliser.

Dans une seconde partie de la section en question, vous trouverez, rangées par ordre alphabétique, les fiches de présentation des actuels adhérents du Salon qui, nous l'espérons, ne manquerons pas de vous donner de bonnes indications sur la population qui fréquente notre établissement. Par ailleurs, nos habitués les plus fidèles trouveront ici des indications qu'il sera avisé de lire au sujet de leurs propres fiches.

Les moins curieux d'entre vous se contenterons peut-être du Registre des clients du Salon, qui résume assez brièvement mais efficacement les informations importantes qu'il faut tirer des présentations de chacun.

En ce qui concerne l'avenir, nous allons entrer dans une phase de relecture durant laquelle je m'attellerai à corriger les fautes d'inattention qui ne peuvent se permettre de figurer sur des posts aussi importants que ceux de l'accueil. Dès qu'une telle chose sera faite, nous commencerons à ouvrir petit à petit les différentes sections du Salon en parallèle. Je peux d'ores et déjà vous confirmer que la prochaine partie qui sera ouverte sera celle concernant le recrutement du personnel. Mais l'intégralité de la section administrative ne sera pas traité dans un même temps et je m'intéresserai de près à d'autres parties du Salon plus réservées aux membres directement avant de revenir à la suite de la zone d'administration.

Sur ce, je vous souhaite une agréable visite en attendant que de nouvelles portes vous soient ouvertes !

Bonne journée,

Mr G., Patron du Salon de Thé G.
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
La Section dédiée aux présentations est enfin achevée. [30 juillet 2015]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la section des absences et MàJ du règlement [29 août 2015]
» [Ouverture] Zagadka est enfin lancé ! [24/08/2015]
» Bienvenue au Salon de Thé G. [24 juillet 2015]
» Les nouveaux clients doivent se présenter aux adhérents pour nous rejoindre. [27 juillet 2015]
» Ouverture des recrutements de modérateurs ! [4 août 2015]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Suggestions du Jour-