Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Ouverture des recrutements de modérateurs ! [4 août 2015]

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Ouverture des recrutements de modérateurs ! [4 août 2015]   Ouverture des recrutements de modérateurs ! [4 août 2015] EmptyMar 4 Aoû - 1:21

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la section : "Bureau du DRH". Dans cette section, vous pourrez comme bon vous semble candidater pour un poste de modérateur au sein de notre personnel ! C'est une expérience très enrichissante et je tiens à vous encourager dans cette voie !

Dans cette section, vous trouverez entre autres une présentation détaillée de ce qu'est le Bureau du DRH. Pour l'instant, seuls les détails concernant la modération de la ChatBox sont disponible ce qui signifie que vous ne pouvez postuler que pour ce post. Le reste des postes seront ouverts au fur et à mesure que j'en ressentirai le besoin pour ne plus jamais être fermés à la candidature.

Comme promis, la prochaine étape est l'ouverture d'une zone de divertissement, suivant l'activité finale que ce Salon est censée prendre ! Et j'ai choisi d'ouvrir en premier lieu la zone de Jeu avec quelques divertissements simples mais distrayants !

Je rappelle en même temps qu'il reste encore trop de membres qui n'ont pas encore régularisé leur situation. Si vous ne le faites pas dans les plus brefs délai, vous risquez de vous voir rétrogradés ! Ce serait assez handicapant pour vous !

Une bonne soirée à vous tous et au plaisir de commencer à observer et peut-être valider des candidatures en bonnes et dues formes !

Mr G., Patron du Salon de Thé G.
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Ouverture des recrutements de modérateurs ! [4 août 2015]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ouverture des Mini-Jeux ! [09 août 2015]
» Ouverture de la section des absences et MàJ du règlement [29 août 2015]
» Ouverture des Ragots et Potins [28 septembre 2015]
» [Ouverture] Zagadka est enfin lancé ! [24/08/2015]
» [Ouverture] La Salle des Grands Débats ouvre ces portes ! [09/08/2015]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Suggestions du Jour-