Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 Bienvenue au Salon de Thé G. [24 juillet 2015]

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Bienvenue au Salon de Thé G. [24 juillet 2015]   Bienvenue au Salon de Thé G. [24 juillet 2015] EmptyVen 24 Juil - 12:25

Bonjour et bienvenue à vous dans le très appréciable Salon de Thé G. Je suis le propriétaire et unique Patron de cet établissement et j'ai le plaisir de vous ouvrir aujourd'hui ses portes.

Comme vous pourrez rapidement le remarquer, il s'agit en vérité d'une ouverture anticipée. Le forum n'est pas tout à fait fini et j'aimerais vous en toucher un mot. Ce projet a pu voir le jour car je suis capable de coder et actuellement le seul membre de la direction de ce Salon à en être capable et ce pour l'intégralité de ce forum avec plus ou moins de justesse. Je suis aussi le seul à en avoir l'envie et la responsabilité. Ainsi, vous apprendrez avec peut-être une certaine curiosité qu'il existe deux moyens de coder ce forum. La première est assez simplifiée et pour l'instant l'unique que je suis capable d'utiliser. Hélas, à toutes facilités ses désavantages : je suis assez limité dans ma façon de coder ce forum. Ainsi, sachez avant toutes choses que cette version du forum n'est véritablement proche de la version définitive que du point de vue du Design. Pour tout le reste, il est probable que la façon d'insérer des sondages, de jouer, de parler, d'interagir de manière générale sur ce forum soit changée un jour pour la rendre plus facile selon moi.
Par ailleurs, qui dit accès anticipé, dit forum en construction. En effet, il me reste encore un certain nombre de choses à finaliser malgré que je vous ouvre aujourd'hui les portes du Salon. Prenez le temps de vous asseoir, de consulter nos cartes, je m'occupe de quelques réglages et vous pourrez commencer à commander et discuter ! Les sujets et forum seront déverrouillés un à un au fur et à mesure que les réglages seront faits.
Enfin, d'un point de vue design, la majorité des fonctionnalités et pages du forum sont opérationnelles. Il est possible que certaines le soient mais ne soient pas forcément très jolies à voir. Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, je m'en chargerai et j'ouvrirai bientôt un sujet où vous pourrez me le signaler pour que je visualise bien ce qu'il reste à faire. Et oui ! Votre contribution à ce Salon est aussi possible ! Par ailleurs, si jamais vous rencontriez une fonctionnalité tout à fait inutilisable, n'hésitez surtout pas à m'en faire part : ma priorité est que vous puissiez interagir complètement avec le forum comme n'importe quel forum le permettrait ! J'ai probablement fait une erreur quelque part, ça arrive à tout le monde de se tromper.

Je ne désire pas particulièrement vous indiquer comment utiliser ce forum. Je suis certain que vous trouverez par vous-même. Au fur et à mesure qu'il se construira, cet usage deviendra d'une évidence flagrante, j'en suis absolument certain !

Encore bienvenue à tous et au plaisir de vous voir arpenter ce Salon avec curiosité !

Mr G., Patron du Salon de Thé G.
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Bienvenue au Salon de Thé G. [24 juillet 2015]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La Section dédiée aux présentations est enfin achevée. [30 juillet 2015]
» Les nouveaux clients doivent se présenter aux adhérents pour nous rejoindre. [27 juillet 2015]
» Ouverture des recrutements de modérateurs ! [4 août 2015]
» Ouverture de la section des absences et MàJ du règlement [29 août 2015]
» Ouverture des Mini-Jeux ! [09 août 2015]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Suggestions du Jour-