Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 [Description] Présentation des Mini-Jeux.

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: [Description] Présentation des Mini-Jeux.   [Description] Présentation des Mini-Jeux. EmptyDim 9 Aoû - 14:37

Bonjour à tous !

Je suis le patron du Salon de Thé G. et j'ai le plaisir de vous introduire ici, tandis que vous buvez l'une de nos boissons les plus exotiques, la salle des mini jeux ! Ici, nul besoin de réfléchir ni de vous torturer l'esprit, il s'agit de jeux bêtes et aisés qui ne développeront en aucun cas vos compétences les plus intellectuelles. Venez ici vous détendre, signaler que vous êtes toujours en vie et perdre du temps inutilement !

Enfin... Pas si inutilement que cela en fait... Il est probable que plus tard des petites récompenses soient attribuées lors du gain d'un jeu, ou même des gages ! Notre but est de rendre cette section agréable, de vous permettre de vous y vider l'esprit tout en conservant un minimum d'attractivité.

Je vous encourage par ailleurs à profiter des différents jeux pour discuter et échanger ! Ce n'est pas vraiment du flood, ce n'est pas du tout des débats mais ce n'est pas tout à fait des discutions sérieuses non plus ! C'est un méli-mélo ! Une sorte de moyen facilité de papoter sans forcément avoir à s'impliquer dans une des sections de la salle à Papote !

En dernier lieu, vous remarquerez le petit "V" accompagné d'un numéro. Pour ceux qui se posent la question, les jeux sont rechargés toutes les dix pages, c'est à dire qu'ils sont supprimés et ré-ouverts. Ainsi, si le jeu est en "V4", c'est qu'il a été rechargé de la sorte quatre fois !

Je vous souhaite à tous un bon jeu, une détente bien méritée et une bonne journée,

Mr G., Patron du Salon de Thé G.
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
[Description] Présentation des Mini-Jeux.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ouverture des Mini-Jeux ! [09 août 2015]
» [Description] La Salle des Grands Débats !
» Background des divins jeux de mortels.
» Présentation du Bureau du DRH
» Présentation d'Excerque
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: SALLE PRINCIPALE :: Salle de Jeux :: Les Mini-Jeux :: Les Mini-Jeux-