Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 Présentation de Cehaim [En cours]

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
(#MessageSujet: Présentation de Cehaim [En cours]   Présentation de Cehaim [En cours] EmptyVen 31 Juil - 21:32




Cehaim





Pseudo : Cehaim
Prénom : Cécile
Sexe : Ca dépend des jours
Age : 19ans
Statut : Fraîchement débarquée dans le monde des chercheurs d'emploi
Spécialités :
● Je sais faire tenir une petite cuillère sur le bout de mon nez, ça en jette grave ! Sinon, je peins et dessine principalement, mais je suis pas trop nulle en sculpture et couture, et j'aime bien faire des expérimentations culinaires plus ou moins radioactives. Bon, j'dis pas que je suis douée dans tout après hein ! Mais je pratique.
Particularités :
● Quelque peu réduite en hauteur, mais chut, c'est un secret.
Je me nourris exclusivement d'herbe, aussi. C'est chouette, essayez !

Ce que vous aimez

● Mis à part tout ce que j'ai pu citer dans mes "spécialités", j'aime tout ce qui touche à l'art plus généralement (de la peinture au cure-dent à la cuisine moléculaire).
Je suis aussi une grosse lectrice et y'a rien qui me réjouit plus que de m'enfiler un énorme pavé écrit en tout petit (ma rétine m'en veut) juste avant d'aller dormir.
Plus simplement, j'aime bien jouer, discuter et débattre, écrire quand l'inspiration se décide à montrer le bout de son nez, débattre et avoir raison, débattre, et dormir. Et les poivrons, très important, les poivrons.
Ah, et regarder les gens, me demandez pas pourquoi. Et papoter.
Niveau son, je suis plutôt du côté métallique de la force, avec quelques exceptions bizarroïdes par ci par là qui changent des charmants monsieurs aux cheveux longs et des guitares électriques.


Ce que vous n'aimez pas

● Je n'aime pas avoir tort, je HAIS purement et simplement les papillons, les vannes gratuites et méchantes, la méchanceté en général (j'ai pas l'air, mais je suis un bisounours pour la paix tout ça tout ça), les gens fermés d'esprit, et SURTOUT les tomates.
Si un jour je vous agace, me bannissez pas, proposez moi un plat de tomates.


Vos centres d'intérêts

● Euh ben, comme je l'ai dit dans ce que j'aime, j'aime l'art, l'histoire, les débats, qu'ils soient d'actualité ou pas.
J'aime bien créer tout et n'importe quoi, et je passe le plus clair de mon temps à inventer des trucs débiles quand je suis pas occupée à dormir.


Partie Administrative

● Comment avez-vous connu le Forum ?
Grâce à mon coupaing TheApocalypta, fraîchement inscrit comme moi

● Pourquoi vous-y-êtes vous inscrit ?
Avec ledit coupaing, on cherchait une petite communauté sympa (pas encore trop développée histoire d'avoir le temps de s'adapter tranquillement) pour papoter, échanger. Il a trouvé ce forum (lui même vous dira comment), on l'a trouvé plutôt sympa d'aspect et pour une fois les sujets étaient pas affublés de 12 000 fautes par mots, ça nous a convaincu.

● Connaissez-vous déjà certains de nos réguliers ?
Absolument pas, j'arrive en mode aventurière (mais je mords pas, c'est promis, on peut m'approcher sans risque)

● Avez-vous une suggestion ? Une question ?
Pas de questions, et les quelques suggestions que j'aurais pu faire à vue d'oeil seront apparemment prises en charge à l'avenir, donc tout va très bien dans le meilleur des mondes
(Ah si, la police de la fiche me chagrine un peu. Elle est jolie mais j'ai du mal à la lire, yeux explosés obligent)

● Code de Validation : Code validé par Princess

(c) CREDIT fiche - Liffeshy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 
Présentation de Cehaim [En cours]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akenard. [En cours]
» Présentation d'un STALKER [En cours]
» Présentation du Bureau du DRH
» Présentation d'Excerque
» Présentation de Galzra87
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Qui êtes-vous ? :: Les Nouveaux Clients :: Archives-