Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 Présentation d'Akenard. [En cours]

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
(#MessageSujet: Présentation d'Akenard. [En cours]   Présentation d'Akenard. [En cours] EmptySam 1 Aoû - 0:27




Akenard





Pseudo : Akenard.
Prénom : Yohan.
Sexe : Masculin.
Age : 18 ans.
Statut : Étudiant feignant, travailleur motivé. (Oui, j'aime l'argent, et alors?)
Spécialités :
● Maitrise de photoshop, niveau acceptable.  Rôliste.
Particularités :
● J'suis chiant. Vraiment.
Accro à la recherche d'image.
Humour..Spécial.

Ce que vous aimez

● Trop de chose, je ne vais citer donc que les principales. Moi et, moi.

Plus sérieusement, je suis un fan de série américaine, je doit en suivre actuellement plus d'une dizaines ce qui ne me laisse malheureusement peu de temps pour mes autres hobbies que sont la lecture, j'ai un faible pour les romans d'héroic fantasy et les mangas, ainsi que la pratique du Rôle play, généralement sur mmo ou sur forum.


Ce que vous n'aimez pas

● Les gens bornés. La discrimination. l’entêtement. Le soleil. Les gens. Les gosses.
Les paroles inutiles.

Non. Je suis pas dépressif.


Vos centres d'intérêts

● En ce moment, tout ce qui touche de près, ou de loin à l'univers de Star wars.
Jeux, films, roman, bd, comic..J'ai récemment décidé d'acheter les Kotor. Les meilleurs rpg star wars de tout les temps.

Sinon, mes centres d'intêret se résume à ce que j'aime en général : Les séries, la lecture, les jeux vidéos, le role play.


Partie Administrative


● Comment avez-vous connu le Forum ? Via un régulier. Ticket d'or.
● Pourquoi vous-y-êtes vous inscrit ? Retrouver d'ancien amis. S'en faire des nouveaux? Et puis bon..Le thé au jasmin, c'est le meilleur.
● Connaissez-vous déjà certains de nos réguliers ? Oui.
● Avez-vous une suggestion ? Une question ? Non, aucune.
● Code de Validation : Code validé par Princess


(c) CREDIT fiche - Liffeshy
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Présentation d'Akenard. [En cours]   Présentation d'Akenard. [En cours] EmptySam 1 Aoû - 1:14

Salut Akenard !

C'est moi qui vais m'occuper de toi ! Héhéhéhé ! Je sais que tu aurais aimé que ce soit Princess ! Une prochaine fois, peut-être ! ^^

Premier point : au niveau des particularités. Il s'agit là d'élément vraiment exceptionnels. Généralement, on s'attend à des choses utiles pour nous comme "Je suis dyslexique" ou "je suis daltonnien", mais ça pourrait être "je suis orphelin" ou "j'ai les yeux vairons"...

Si tu veux insister sur ton caractère, libre à toi de créer une section pour, sinon, il vaut mieux que tu ne mette pas ce genre d'infos dans la section "particularités". Par ailleurs, ne la supprime pas pour autant. Je préfère que tu mettes "Aucune" si tu n'as rien à y mettre.

Par ailleurs, tu ne développe pas beaucoup les autres parties. N'as-tu pas envie d'en dire un peu plus ? Pourquoi les séries américaines t'attirent tant ? Et le RP ? Pourquoi détestes-tu tant le Soleil et les "Gosses" ? Ne veux-tu pas nous parler plus en détail des "Kotor" ? Pour le coup, c'est plus un conseil qu'une obligation, mais si tu veux changer, n'hésite surtout pas ! Ta fiche doit être parfaite à tes yeux, c'est important : c'est la première chose que les nouveaux membre et les anciens lirons sur toi, très probablement !

Voilà pour les remarques. Je passe ton sujet en "En cours". Change son titre dès que tu as finis et n'hésite pas à poster ici-même pour me le signaler si jamais tu as peur que je rate tes changements.

EDIT : Pour les bordures vides, ça va pas être possible par contre. Si tu n'aime pas que ton image soit déformée, tu peux t'adresser à moi-même ou Princess par mp mais ton image ne doit pas comporter de blancs, excepté lorsque cela fait partie du design de l'image comme lors d'un cadre...
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Présentation d'Akenard. [En cours]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un STALKER [En cours]
» Présentation de Cehaim [En cours]
» Présentation du Bureau du DRH
» Présentation d'Excerque
» Présentation de Galzra87
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: LE SALON DE THÉ GABRAGAM :: ACCUEIL :: Qui êtes-vous ? :: Les Nouveaux Clients :: Archives-