Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Hekmôs, Dieu des Ténèbres. [Validé]

Aller en bas
AuteurMessage
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Hekmôs, Dieu des Ténèbres. [Validé]   Hekmôs, Dieu des Ténèbres. [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 8:09

Fiche Technique d'un Dieu de Mr G.


Dans les hautes sphères, les divinité me connaissent ainsi.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom divin : Hekmôs

Nom et Prénom de mortel : Ares Judeos

Age apparent : Entre 16 et 17 ans, à peine.

Sexe de sa représentation physique : Masculin

Domaine divin : Les Ténèbres

Alignement : Destructeur

Pouvoirs élémentaires : Immortalité et Métamorphose unique

Équipement : Rien

Nombre de fidèles : 1

Couleur utilisée pour parler : #6D11A6


Ma divinité dépasse l'entendement. Laissez-moi prendre une apparence plus adaptée.


Ares Judeos est le nom d'humain qu'il emprunte mais au-delà d'une nomination très particulière, il s'est doté d'un corps tout aussi étonnant. En effet, il est coincé dans le corps d'un adolescent proche de l'âge adulte. Toujours habillé richement, il n'hésite pas à se vêtir d'habits complexes et très décorés. Néanmoins, fidèle en temps normal à son domaine, il les préfère dans des teintes sombres proches du violacé glaçant de la nuit, quand les rayons de la lune viennent pénétrer la noirceur fumante des hommes et du monde. Les cheveux d'un noir d'encre, il ne prend toujours le soin de leur donner une forme qui le met en valeur. Il aime se montrer élégant. Dans sa manière d'être, il se déplace souvent dans les ombres, cherchant à surprendre, chose plutôt réussi du fait de sa petite taille. Sa figure encore enfantine mêlé à son regard sûr de lui déstabilise la plupart des gens.
Néanmoins, il possède une seconde forme. Alors bien plus âgé, il se représente comme un grand homme charismatique, le corps musclé et souvent habillé le plus simplement possible de quelques bout de tissus bien placés. Les cheveux blancs, il ne fait pourtant pas vieux et semble si... Rassurant...


Parce que les Dieux sont avant tout des humains.


Hekmôs est un égocentrique sûr de lui en toutes situations. Il exècre ne pas contrôler la situation et vous pouvez être certain que tant qu'il sourira ce sera le cas... Néanmoins, il n'est pas sans défauts. Il est parfois très colérique et est régulièrement sujet à des pulsions meurtrières. Ne pouvant s'acharner lui même sur un être humain, il envoi alors son fidèle le plus proche s'en charger.
Hekmôs est mesquin et malicieux. Son plus grand plaisir réside dans le fait d'embrouiller et de perturber le monde autour de lui. Finalement, il aime semer les ténèbres et les laisser assombrir la vie des mortels...


Je l'ai trouvé, il m'a choisi, je l'ai créé, je suis son Dieu avant celui de quiconque.


Hekmôs suivait Thyl'g depuis plusieurs siècles lorsque celui-ci disparut mystérieusement. Il ne fallut pas longtemps pour le Dieu des Ténèbres pour comprendre la raison de sa disparition qui n'avait bousculé personne d'autre que lui. Il était hors de question qu'il le laisse s'accaparer un monde pour lui tout seul. Mais les points de vue de Thyl'g et Hekmôs étaient très divergent et celui-ci accepta finalement de se prêter au jeu qui consistait à déterminer qui serait le dernier à gouverner et imposer sa vision de l'équilibre sur Minecraft. Si seulement d'autres ne s'étaient pas invité...





"Clap... Clap... Clap... "

Le son méprisant se répercutait contre les murs de la ruelle mal éclairée. L'homme ne comprennait pas. D'où cela pouvait venir ? Un coup d'œil en arrière. Personne. Revenant à son cadavre, il récupéra sa lame. Il fallait partir en espérant que c'était un coup du hasard et que personne n'avait véritablement assisté à la scène...

- C'est un travail comme un autre... Tu es fier de ce que tu as faits ? Tu as intérêt ! Et puis tu as intérêt à avoir de bonnes raisons de l'avoir fait parce que c'est bâclé et que j'ai horreur du travail bâclé...

La voix avait retentit juste derrière lui. L'homme fit volte-face pour se retrouver né à né avec un strict inconnu. Un strict inconnu de dix-sept ans... Qui semblait si... Imposant...
Il mit quelques temps à se remettre de ce regard glaçant complètement en décalé par rapport à l'apparence juvénile de son propriétaire. Ses pensées ne firent qu'un tour et il brandit le bras en direction de l'adolescent insolent qui avait eu le malheur d'observer son méfait.
Au moment fatidique, il sentit l'énergie parcourir son bras et  l'imaginait déjà s'abattre afin de prévoir la trajectoire de son couteau. Pourtant, il ne parvint pas à abaisser son membre antérieur... Un brume noire l'enveloppait. Impossible de savoir s'il s'agissait de sorcellerie ou bien d'un piège bien ficelé qu'il ne voyait pas à travers les ombres de la nuit.

- J'ai horreur de me faire poignarder, désolé. C'est atrocement douloureux... Et puis ça risquerait d'abîmer mes habits que je viens de faire confectionner. Il fallait voir la tête du tailleur. Il ne comprenait pas pourquoi je souhaitais me vêtir comme un hérétique... S'il avait eu un peu de jugeote, il aurait comprit que c'était parce que j'en étais un. Enfin... Si tant est qu'on admette que croire en une puissance maléfique est de l'hérésie. Mais comment admettre qu'un enfant puisse être malsain, hein ?

L'homme n'y comprenait rien et il parvint à peine, à cause de la peur, à articuler :

- Qui êtes-vous ?

- Et ça me vouvoie ! Poli, meurtrier... Que demande le peuple ! Euh... Enfin... Les Dieux...

Et l'homme sembla comprendre...

- Ayez pitié de moi, Seigneur Divin ! Je ne suis qu'un misérable pêcheur.

- Non... Hélas, je ne suis pas Divin... répliqua l'adolescent. Tu te reprend, homme ? Quel est ton nom ?

- Samuel, Seigneur. Je suis votre serviteur. Je vous en prie, sauvez mon âme. J'ai tué...

- Et tu recommenceras pour moi, l'interrompit l'être divinement dissimulé.

Interloqué, l'homme ne parvint pas à s'empêcher de lâcher un :

- Comment ?

L'adolescent qui n'en était pas un se retourna alors. Levant lentement les bras, il parla et sa voix sembla venir du plus profond des ténèbres du cœur, de l'âme et de l'espace.

- Tu te relèvera des morts, cadavre. Tu vivras pour ton nouveau Dieu : Hekmôs. Tu le vénèreras et tu n'hésiteras pas à parler de lui autour de toi. Mais tu resteras prudent. Tu dois rester libre de tes mouvements pour pouvoir servir ton Dieu. Garre à toi, humain. Si tu n'obéis pas, les Ténèbres te dévorerons. Je saurais te retrouver, moi, Ares Judeos, héros d'Hekmôs.

Et tandis qu'il disait cela, des formes incompréhensibles s'élevaient tout autour de Samuel, monstres venus des dessous des lits des enfants ou du plus profond des cœurs des hommes à l'âme de monstres. Samuel était terrorisé. Mais à la grande surprise d'Ares, il se mit à psalmodier le nom d'Hekmôs.
Alors, celui qui se présentait comme le héros du Dieu des Ténèbres baissa les bras et fixa son nouveau fidèle avec un sourire satisfait :

- Je reviendrai vers toi, Samuel. Tu seras mon plus fidèle croyant. Je compte sur toi.

Les ombres relâchèrent leur pression sur le bras du convertit et Ares tourna les talons. Encore sous le choc, le meurtrier jeta un coup dœil à sa dernière victime avant de regarder le héros d'Hekmôs s'éloigner.
Ares Judeos n'avait que faire de ceux qu'il suffisait de regarder pour les convertir. Il voulait un fidèle qui constituait un véritable défi pour lui. Un Fidèle qui aurait pu revenir à son rival... Et il venait de tomber sur le bon. Samuel était intelligent et très croyant. Pour l'instant, il priera par peur. Mais il embrassera les Ténèbres bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Page 1 sur 1
 
Hekmôs, Dieu des Ténèbres. [Validé]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Thyl'g, Dieu de la Lumière. [Validé]
» Artas, Dieu des Défenseurs [Validé]
» Fiche personnage de Shaytan [Validé]
» Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé]
» La Peur est en chacun de nous... [Validé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: FUMOIR DES RÊVES :: Les Divins Jeux de Mortels. :: Fiches de présentation des Dieux et Fidèles.-