Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 La Peur est en chacun de nous... [Validé]

Aller en bas
AuteurMessage
Princess
Gérante
Princess
Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris
(#MessageSujet: La Peur est en chacun de nous... [Validé]   La Peur est en chacun de nous... [Validé] EmptyVen 13 Fév - 21:33

Fiche Technique du Dieu de Princess


Dans les hautes sphères, les divinité me connaissent ainsi.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom divin : L'Épouvanteur

Nom et Prénom de mortel : Kyōfu Kami

Age apparent : 42 ans

Sexe de sa représentation physique :

Domaine divin : La Peur

Alignement : Destructeur

Pouvoirs élémentaires : Dédoublement et Immortalité

Équipement : N/A

Nombre de fidèles : 1

Couleur utilisée pour parler : #610303


Ma divinité dépasse l'entendement. Laissez-moi prendre une apparence plus adaptée.


Une apparence physique humaine ? Ah oui ! Je l'avais presque oublié celle-là ! Je n'aime pas particulièrement les corps des Minecraftiens, mais par soucis d'adaptation, il me fallut bien en choisir un ! Alors, je suis partis de quelque chose de plutôt classique... Des traits masculins, des formes ni trop carrées, ni trop élancées, une musculature existante mais pas proéminente, des cheveux d'un brun banal et des yeux d'un marron tout aussi simple... Je ne m'intéressais pas à mon corps tel qu'il était, à mon goût bien trop peu pratique... Seulement deux jambes pour marcher alors que la plupart des animaux terrestres en avaient quatre pour pouvoir courir vite... Une aberration, si vous voulez mon avis. Mais il me fallait quelque chose pour pouvoir approcher ceux qui deviendront bientôt mes victimes ou mes fidèles alors je tâchais de faire au mieux. Un nez crochus par-ci, une bosse dans le dos par-là... je testais un peu tout ce qui me venais à l'esprit... avant de revenir au modèle principal. J'étais affligés devant la mocheté sans nom de ce truc qui était moi.

Et puis, comme le destin est vachement plus sympa avec toi quand tu es un dieu, j'ai finit par trouver LE détail qui allait donner tout son charme à mon physique de cauchemar. Un magnifique et effrayant... épouvantail. Je restais bouche ouverte à avaler des mouches devant cette beauté... et m'empressais de l'enfiler tel un costume ! Avec ma tête et mon torse de paille, mes membres fins et foncés comme du bois, j'étais P-A-R-F-A-I-T ! La Perfection de la Terreur... Attention à vous les enfants... l'Épouventeur épouvantail arrive ! Et ce n'est certainement pas pour jouer sagement à la marelle avec vous... Croyez-moi.

Parce que les Dieux sont avant tout des humains.


Dans mon monde d'origine, jamais je n'aurais eu besoin de me présenter ! Tout le monde savait qui j'étais ! Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas et je veux bien faire un petit effort pour vous donner les grandes lignes de ma psyché. Tout d'abord... sachez que je m'aime, et que je possède une très haute estime de ma personne ! Mais je suis tout de même courtois, modeste - même si celle-ci m'étouffe parfois -, et tout ce qui fait d'un homme qu'il est quelqu'un de fréquentable. Hormis un tout léger... tout petit détail. J'aime par dessus tout m'amuser ! Les farces, les gages, les surprises... C'est mon dada ! Oui, vous l'aurez compris, je suis plutôt quelqu'un de nature enjouée et joyeuse, toujours là pour rire des autres, de moi parfois et surtout, avec les autres.

Mais il est aussi vrai que le fait que je sois devenue le Dieu de la Peur m'ait apporté quelques évolutions à mon mental... Je suis un peu plus... méchant qu'avant. J'ai pris un malin plaisir à terroriser les êtres humains, à sentir monter en eux cette peur panique jouissive, à me sentir tout puissant et seul maître de cette émotion. Je peux très bien m'amuser à faire claquer un volet pendant des heures, à arrêter soudainement pour que ma victime se sente à nouveau en sécurité...Et de recommencer une vingtaine de minutes plus tard et bien plus fort pour un hurlement garantie ! Absolument génial !

Rassurez-vous... au final... je ne cherche qu'à m'amuser !

Je l'ai trouvé, il m'a choisi, je l'ai créé, je suis son Dieu avant celui de quiconque.

L'ennuie... Il n'y a rien de pire à mes yeux que de voir quelqu'un qui s’ennuie... Ces soupirs de lassitude sont pour moi comme la plus cacophonique des symphonie ! Mais voilà qu'un jour, moi, l'Épouvanteur, celui que tout le monde connaît et a rendue célèbre pour ses plus Grandes Farces et ses Nuits de l'Angoisse... a finit par pousser ce fameux son que j'avais toujours eu en horreur... Et il m'était alors apparus comme une évidence que je ne pouvais plus rester dans ce monde qui me glorifiais tant. Bien entendue, je savais pertinemment qu'il me faudrait tout recommencer... Trouver de nouvelles sources d'amusement, comprendre un nouvel univers et ces habitants, inventer de nouvelles farces, faire en sorte de devenir à nouveau populaire, aimé ou détesté, puissant... En quittant mon monde, je laissais derrière moi la plus grande quantité de mes pouvoirs et la totalité de mes fidèles... et je savais que beaucoup de mes confrères ne se seraient pas risqués à une telle folie. Mais pas moi. Pas le Grand Épouvanteur ! Car j'étais désormais prêt à commettre toute les extravagances possibles et imaginable, pourvu que celles-ci chassent très vite et à jamais cette maladie horrible qui me plonge dans un abîme de désespoir. Alors, je suis partis.

Oh ! Mais ne croyez pas que j'ai découvert Minecraft en deux coups de cuillères à pots ! Non mes amis ! Il m'a fallut errer ! Et cela m'a parut durer des siècles entiers, à gâcher tout mon temps en explorations d'univers tous plus stériles les uns que les autres... Quoi que j'exagère un tout petit peu. Je suis effectivement tombé par hasard sur un monde peuplé d'étranges créatures animales et monstrueuses... Mais au bout d'un moment, cette distraction est devenue aussi intéressante que de faire "bouh" à un chat. Le matou finit toujours par se retourner contre vous et si possible en vous griffant allègrement le visage. Mon nez s'en souvient encore, d'ailleurs... M'enfin, rassurez-vous mes fidèles lecteurs ! Le jour plus ou moins glorieux de mon arrivée sur les terres de Minecraft a bien finit par arriver ! Par hasard, je vous l'accorde... Mais après tant de millénaires à soupirer d'ennuis, mon sens du jeu s'est enfin réveillé lorsqu'il a mit la main sur des... humains. Des vrais. Avec des émotions, des réactions bien vivantes et tout ce qui va avec ! Je me sentais... revivre ! A moi les joies des surprises indésirables et des fêtes effrayantes ! Oui... tout du moins étais-ce là ce que je me suis imaginé... La vérité est parfois beaucoup moins glorieuse que la fiction, et j'allais découvrir à quel point un Dieu pouvait tomber plus bas que terre...

Car figurez-vous que ces individus bien pensants... refusaient que je les approches ! A chaque fois que je venais dans leur direction avec de grands sourires, ces derniers s'enfuyaient en courant ou bien sortaient fourches et torche enflammés pour me chasser de leur lieu de vie ! Moi qui était habitué aux foules en délire, me faire chasser de la sorte me... vexa. Et voilà quelque chose que je vous déconseille fortement de faire... Contrarier un dieu ! Ces gens devaient être soit fou soit idiots ! Ou bien un solide mélange des deux... Mais après avoir déversé ma colère sur ce petit village comme de bien entendue, je me suis mit à réfléchir à une solution... Car apparemment, les habitants de Minecraft étaient peu enclins aux farces... Devais-je partir à nouveau en quête d'un monde un peu plus hospitalier ? Pour me retrouver à errer de nouveau ?! Et puis quoi encore ! Si cet univers ne voulait pas de celui que j'étais, alors j'allais tout simplement devenir quelqu'un d'autre... ou plutôt changer de domaine. Oui, ces humains étaient peu enclins à la rigolade... mais beaucoup plus à la peur. Et le "bouh" se transformera en terreur ! Me voilà enfin décidé.. il me fallait une première victime fidèle afin de gagner en puissance... Et comme mon sens de l'ironie n'avaient pas perdue de sa superbe durant mon voyage, je partis en quête d'une personne toute spéciale, une personne qui sera mieux que quiconque comprendre mon Art de la Frousse...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Et je l'ai trouvé, Bridget était son nom. Cette jeune femme d'une vingtaine d'années était bien la personne... la plus craintive qu'il m'ait été donné de rencontrer ! Tout l'effrayais. D'un claquement de porte à un sifflement d'oiseau jusqu'à sa propre ombre ! Et elle était... P-A-R-F-A-I-T-E ! Comme moi. Mais la demoiselle n'était encore qu'un petit abricot vert, qu'il me fallait rendre mûre à souhait ! Alors, je profitais de cette phase de test afin de parfaire mon nouvel Art. Oh, au début, ses grands cris alertaient tout le voisinage et je peinais à ce que celle-ci me reconnaisse.. Mais elle s'est vite mit à prié pour qu'un Dieu lui vienne en aide ! C'était bien ma veine ça ! Elle voulait que quelqu'un la débarrasse de ce qui lui faisait peur ? Moi je lui offrais le choix de ne plus les craindre et de les aimer au point de vouloir les transmettre... La tâche ne fut pas facile et c'est un combat que je du rudement mener ! La petit avait la peur aux tripes bien accrochée ! Mais après tout, n'avais-je pas l'éternité devant moi ? La patience finissait toujours par rendre mûre n'importe quel prunus ! Et un beau jour... Elle fut prête à être cueillit, de son air blasé... et s'adressa à moi.

- Je sais que tu es là ! Qui que tu sois ! Tu ne me fais plus peur ! Alors laisse moi !

- Te laisser ? Alors que je me suis donné tant de mal à te rendre si parfaite à mes yeux ? Regarde-toi ! La peur n'a plus aucun secret pour toi ! A tel point que désormais, la ressentir ne te fait plus rien ! Mais ton initiation ne fait que commencer... Oh oui...

- Je peux savoir de quoi tu parle ? Et qui es-tu ?

- Qui je suis ? Mais le Dieu de la Peur pardi ! Et je t'ai choisis, oh toi que tout en ce monde effrayait... Pour devenir mon porte-parole sur ce monde !

- Mais encore ? Tu as d'autres révélations tout aussi grotesque à me faire, le timbré ?

- Je ne soulèverais pas cette insulte par ce que je t'aime bien ! Mais bon, tu es une simple humaine alors voilà le simple deal... Maintenant que la peur et toi dinez ensembles tous les soirs, ça te dirait de donner une bonne leçons à tous ceux qui se sont moqués de toi et ne la respecte pas ?

- T'es vraiment bizarre toi... Mais faire payer à tous ces crétins qui ne comprennent pas que le monde est effrayant... Ça me botte bien ! Je marche dans tes traces, qui que tu sois.

Et ainsi, mon premier disciple dans l'univers de Minecraft vit le jour... Je vous passe tous les détails techniques de la suite de cette conversation, qui n'ont rien de bien amusant, et profite de ces dernières lignes pour vous souhaiter bonne continuation... et bonne peur !



Dernière édition par Princess le Jeu 3 Déc - 9:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: La Peur est en chacun de nous... [Validé]   La Peur est en chacun de nous... [Validé] EmptyVen 13 Fév - 21:48

Magnifique Very Happy

C'est très sympa cette évolution entre un dieu farceur et l'épouvantail de la terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Gérante
Princess
Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris
(#MessageSujet: Re: La Peur est en chacun de nous... [Validé]   La Peur est en chacun de nous... [Validé] EmptyVen 13 Fév - 21:54

Merci du compliment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: La Peur est en chacun de nous... [Validé]   La Peur est en chacun de nous... [Validé] EmptyVen 13 Fév - 22:16

Tu es validée, bien entendu ! ^^

Manque Excerque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Excerque
Ticket d'Or
Excerque
Messages : 200
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
(#MessageSujet: Re: La Peur est en chacun de nous... [Validé]   La Peur est en chacun de nous... [Validé] EmptyVen 13 Fév - 22:18

MAIS MA FICHE EST PRÊTE DEPUIS DEUX JOURS Grmlmlmlmlmmmn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#MessageSujet: Re: La Peur est en chacun de nous... [Validé]   La Peur est en chacun de nous... [Validé] EmptyLun 16 Fév - 22:38

Ton Dieu me fait penser vaguement à kefka de FFVI ^^ Après j'adore le côté un peu rebelle de Bridget Smile

Super Rp en gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: La Peur est en chacun de nous... [Validé]   La Peur est en chacun de nous... [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 
La Peur est en chacun de nous... [Validé]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage de Shaytan [Validé]
» Hekmôs, Dieu des Ténèbres. [Validé]
» Thyl'g, Dieu de la Lumière. [Validé]
» Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé]
» Artas, Dieu des Défenseurs [Validé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: FUMOIR DES RÊVES :: Les Divins Jeux de Mortels. :: Fiches de présentation des Dieux et Fidèles.-