Le Salon de Thé G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, Calme, Rêve.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 Artas, Dieu des Défenseurs [Validé]

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
(#MessageSujet: Artas, Dieu des Défenseurs [Validé]   Artas, Dieu des Défenseurs [Validé] EmptyLun 16 Fév - 21:28






Fiche Technique du Dieu des Défenseurs


Artas


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans les hautes sphères, les divinités me connaissent ainsi.



Nom divin : Artas
Nom et Prénom de mortel : Illius Hoplitum
Age apparent : 20 ans
Sexe de sa représentation physique : Masculin
Domaine divin : Protection des Masses : Les Défenseurs
Alignement : Créateur
Pouvoirs élémentaires : Contrôle Mental, Immortel
Nombre de fidèles : 10
Couleur utilisée pour parler : Couleur



Ma divinité dépasse l'entendement. Laissez-moi prendre une apparence plus adaptée.


Habitué des sports de combat comme la lutte et l'escrime, Illius possède un corps marqué par les coups, mais fort, sans aller jusqu'au culte de l'apparence. Il est de taille normale et possède des mains assez petites. Il a des yeux bleus et une large mâchoire et possède une chevelure brune rebelle.

Il préfère s'habiller simplement : Une tunique blanche et des sandales, mais il a toujours un glaive à sa ceinture. Pour ce qui est du combat, Illius arbore fièrement un plastron en bronze ainsi qu'un casque corinthien surmonté d'un cimier couleur rouge et blanche. Il porte au dessus de tout cela, une longue cape rouge.




Parce que les Dieux sont avant tout des humains.


Artas est le Dieu des Défenseurs. Tous ceux qui rêvent de justice, d'équilibre, d'honneur et d'un monde meilleur se tournent vers lui. Il considère comme Défenseur tous ceux qui osent se mettre en travers du Mal. Aider un plus faible que soit, se sacrifier pour quelqu'un d'autre, ou simplement résister à la tentation de faire le mal. De ce fait, il n'a que peu d'empathie pour ceux qui enfreignent allègrement les règles, et qui n'ont aucun scrupules.

Devoir d'abnégation, de patriotisme, de dévotion à une cause. Tels sont les mots qui résonnent dans sa tête à chaque fois qu'il doute.




Un Dieu ne serait rien sans symboles. Voici mon artefact le plus précieux.


L'armure d'Artas est un artéfact qui aurait une propriété unique. Elle pourrait habiller un Défenseur dans un moment de danger imminent. L'armure est en or pur et protège de tous les coups sur sa surface. Elle se compose d'un plastron et d'un casque corinthien avec un cimier couleur rouge sang.



Dernière édition par AceHunter3377 le Mar 17 Fév - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(#MessageSujet: Re: Artas, Dieu des Défenseurs [Validé]   Artas, Dieu des Défenseurs [Validé] EmptyLun 16 Fév - 21:53






Fiche technique de mon premier fidèle


Lilinwith Atlaen


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je ne vis que pour servir mon Dieu.



Nom et Prénom : Lilinwith Atlaen
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Dieu prié : Artas
Couleur utilisée pour parler : Couleur



Je ne suis qu'humaine, mon physique n'est pas parfait.


Fille de mineur, c'est naturellement qu'elle rejoindra la mine à l'âge de 10 ans. Elle arbore donc une certaine musculature des épaules et des bras sans pour autant détériorer sa féminité puisqu'elle possède tout de même des attraits féminin non déplaisants. Chevelure brune et yeux noisettes, elle ne possède pas de goûts vestimentaires particulier, en vue du choix très limité avec lequel elle a du faire depuis son enfance.




Je ne suis que l'image de mon Dieu.


Elle est animée d'un sentiment de justice brûlant qui guide ses choix. Elle ne supporte pas les abus de pouvoirs, les avantages absurdes d'une partie de la société sur le reste, et l'illégalité. Cela s'explique par les nombreux raids de bandits qu'elle a connu depuis qu'elle est née. Elle trouve en Artas, un réconfort de savoir que quelqu'un la comprend profondément.

Cependant, à l'inverse de son Dieu, l'injustice doit être réparée en dépit du reste. Peu importe si elle doit tuer pour cela, et encore moins qui. De plus, cet ardent sentiment la place au milieu de situations relativement tendus car elle allie en plus de cela, une franchise de tout temps. Peu importe à qui elle s'adresse, elle saura lui dire ce qu'elle pense de lui.




Je suis ce que je suis mais aujourd'hui j'appartiens à un autre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par AceHunter3377 le Mar 17 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr G.
Patron
Mr G.
Messages : 303
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
(#MessageSujet: Re: Artas, Dieu des Défenseurs [Validé]   Artas, Dieu des Défenseurs [Validé] EmptyLun 2 Mar - 20:27

Félicitation tu es validé ! (Avec un peu de retard parce que... Je suis lent... T.T)
Revenir en haut Aller en bas https://salon-gabragam.forumactif.org
Invité
(#MessageSujet: Re: Artas, Dieu des Défenseurs [Validé]   Artas, Dieu des Défenseurs [Validé] EmptyMar 3 Mar - 18:07

Ah Seb je t'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#MessageSujet: Re: Artas, Dieu des Défenseurs [Validé]   Artas, Dieu des Défenseurs [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 
Artas, Dieu des Défenseurs [Validé]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La Peur est en chacun de nous... [Validé]
» Hekmôs, Dieu des Ténèbres. [Validé]
» Thyl'g, Dieu de la Lumière. [Validé]
» Fiche personnage de Shaytan [Validé]
» Pravda, Déesse de la Vérité. [Validé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon de Thé G. :: FUMOIR DES RÊVES :: Les Divins Jeux de Mortels. :: Fiches de présentation des Dieux et Fidèles.-